Résultats (87 099)
Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable
Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...
Lecteur tsstcorp dvdwbd sn-406ab n'est pas détecté par mon pc
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, mon Pc ne détecte plus mon lecteur. Je suis parti dans le gestionnaire de périphérique, j'ai réinitialisé le pilo...
Transfert pc vers usb impossible
Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...
Acer aspire ax3400
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...
Mon ordinateur portable est défectueux.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis vraiment désespéré. Il y a quelques ...
Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0
Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...
Crash n'importe quel jeux
Bonjour, J'ai monté mon ordi pour Noël : I5 6600k Gtx 970 16 go ram HOF Z170 EXTRÊME 4 kcas 700W. N'ayant pas reçu Windows à cause de problèm...
Clé usb
J'ai essayé de formater ma clé USB (8G) mais windows n'a pas pu effectuer le formatage (system NTSF). Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci
Windows 10 sur nouveau pc.
FerméBonjour, voici mon problème: J'ai télécharger l'ISO de Windows 10 via le site officiel de Microsoft et je l'ai mis sur mon bureau après de long minut...
Souris bloqué ouverture de session impossible
Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...
Windows 7 manque pilote usb/ethernet/...
Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet et on m'a conseillé d'en refaire un. J'expose donc mon souçis. J'étais sur win10 et j'ai rétrogradais en versio...
Windows 10
RésoluBonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...
Mon pc plante sans raison
Bonjour à tous mon pc plante sans raison, ASUS ALL IN ONE - WINDOWS 8.1 c'est épuisant - j'ai remarqué que cela arrive souvent quand je joue avec ...
Ordi sans os avec intention d'installer win10 ne marche pas
Bonjour tout le monde, Désolé de venir vous déranger en période de fêtes. Je me suis procuré une tour neuve sans système d'exploitation, car j'avais...
Activation de windows
Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou
Opérating system - already installed on your computer
Bonjour, Je voudrais une clé : VISTA - Business 32BIT SP1 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109 Je vous remercie a l'avance-Cordiale...
Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation
Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...
Ordinateur portable qui ne démarre pas.
Bonjour, Voila mon bof a un problème d'ordinateur portable HP. Après plusieurs manipulation je tombe sur cet écran noir. Windows boot manager: ...
Installation win 7 via usb
Bonjour, est merci d'avance quelle opération à faire au BIOS pour installer Win7 ultimate j'ai ne carte mére Giga Bytes 41,une Ram de 4Go, CPU Dual ...
Disque dur impossible à formater
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur, que j'ai voulu formater en allant dans Gestion de l'ordinateur (sous Windows 10). Mais, comme sur l'image...
Disque dur inaccessible sur msi vortex
RésoluBonjour! Je suis de manière générale assez dégourdi avec un ordinateur, mais la j'arrive à cours d'idées, et tout ce que j'ai trouvé sur divers for...
Windows update code erreur 8024402c
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...
Pc gamer 1000 euro
Bonjour, j'cherche un pc gamer a 1065 euro sur le site TopAchat svp (ecran clavier souris clé wifi ou carte wifi et montage inclus ) si possible bi...
Windows setup [ems enabled] ne marche pas
Bonjour, Voici mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, un ASUS ( encore sous Windows 7). Il apparaît que celui ci est endommagé puisqu...
Disk de recuperation pou mon pc et windos 10
RésoluBonjour, j'ai Pc acheter un portable ASUS X751LJ je voudrai savoir si il fuat faire des disk de recuperation de tout mon system ainsi que Windows car...
Disque dur usb mac windows mac
Bonjour, un disque dur usb est utilisé habituellement sur mac. Je l'ai branché sur un pc/windows, pas de soucis, j'ai fait un transfert de fichiers ...
Clef usb n'apparaitpas
Bonjour, Mon problème est que lorsque je branche ma clef usb, mon ordi fait un bruit qui signale qu'elle est bien branchée, en bas à droite j'ai l'o...
Activation windows 10
Bonjour, je reçoit ce message quand j'allume mon PC mais quand je vais dans les paramètre je clique sur activer rien ne se passe et dans les p...
Changement de système d'exploitation avec clé usb
Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...
Urgent transfert de donné de mac à disque dur iomega.
Bonjour, je ne peux transférer des documents sur le disque dur de Iomega avec mon Mac comment faire.. Je L'avais sur mon pc avant. Merci infini...