Résultats (87 099)
Installation windows 10
Bonjour, Voici mon problème: Je suis actuellement sous xp et souhaite passer sous windows 10. J'ai créé une clé USB bootable à partir de l'image ISO...
Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32
Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la me...
Erreur lors du formatage windows
Bonjour, bonsoir, je m'en retourne à vous aujourd'hui suite à un problème que je ne sais résoudre, je m'explique : Je viens de reformater un PC Acer...
Plus de drivers
Bonjour, J'espère trouvais ici la solution à mes 2 problèmes. Le premier étant : Je viens d'installer Windows 7 sur un pc portable HP. J'avais au...
Formater un pc mini avec un clef usb
S' il vous plait . J'ai un PC mini sans lecteur de disque et je veux le formater comment je dois faire ?
Je voudre avoir windows 7
Bonjour Je veux retourner a windows 8 mais elle est asser raté je voudre avoir windows 7 Mais il me faut une cle de licence que puis je faire :) ...
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...
Comment passer de microsoft uaa à realtek
RésoluBonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...
6 go de ram ( dont seulement 2 utilisable )
RésoluBonjour, J'ai un win7 avec 32 bits ayant 6Go de RAM. Le truc c'est que c'est bien marqué qu'il n'y a que 2 Go qui sont utilisable. Ou sont passer le...
Mon pc ne veut plus rien installer !
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...
Mise à jour w8 -> w10 directement
FerméBonjour, J'ai récemment récupéré un PC qui tourne sous W8. L'ancien propriétaire n'avait jamais fait la mise à jour vers W8.1. J'ai donc entamé la ...
Comment formatez la partition système efi en fat32
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable et je dois mettre la partition système en fat32 mais je sais pas comment faire alors je fais appel à vou...
Quand j'allume mon pc il y a une erreur (recovery)
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
Changer un ssd de pc portable ?
Bonjour, J'ai une question sûrement bête mais je préfère demander quand même, j'ai un pc portable avec windows 10dessus et un paquet de truc install...
Veuillez installer un systeme d exploitation sur votre disque du
Bonjour a tous , Mon précédent disque dur de mon pc porrable etant defectueux j'en ai racheter un autre mais maintenant que j'ai remonter celui-ci...
Windows 8 disparu
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Carte réseau non détectée
Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté mon SSD qui ramait en fait à cause d'un HDD classique qui commençait à partir en vrille (3ans à peine!!) et, d...
Emplacement ssd
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...
Cle usb
BONJOUR A TOUS j'ai un p'tit problème avec ma usb 128 go transcend qui ne fonctionne plus sur mes TV "fichier ou répertoire endommagés" !!!! alors ...
Quel partition supprimer? certaines impossible à supprimer.
Bonjour, Voilà je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque dur interne. J'en ai commandé un second mais je souhaite faite le ménage sur le premie...
[problème] clé usb (cruzer blade) non détecté
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb depuis aujourd'hui avant tout fonctionnait bien.. Voici les messages d'erreur q...
Besoin d'aide pc qui ne démarre plus!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai installé W7 alors que j'étais sous vista, tout fonctionnait bien et 3 jours après, plus rien l'écran se met à freeze à rép...
Cle usb non reconnue par windows...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma clé USB, dès que je la branche sur un PC, un message me disant que Windows 8.1 ne reconnait pas ma clé USB. Ell...
Windows 10 activé !
Résoluhello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...
Profil temporaire
Bonjour, Je ne connais rien à 'informatique; J'ai lu les différents post concernant le profil temporaire sous Windows 7. Je n'ai pas tout compris et...
Probleme installation windows 7 avec cle usb
Bonjour, Je voulais nettoyer mon ordi portable dell donc je l'ai restaurer pour reinstaller windows 7. j'ai booter ma cle usb avec windows 7 dessus ...
Wsappx - disque à 100% - windows 10
RésoluBonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...
Windows ne se lance pas =écran noir !
Bonjour à tous, J'ai passé énormément de temps à chercher une solution à mon probleme mais sans succès. Cela fais une semaine que Windows ne veut pl...
Déplacer fichier spécifique avec un .bat
RésoluSalut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...
Reminderfox 2.1.5.5.3
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...