Résultats (87 099)
Comment installer directement windows 10 sur pc sans os
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais il est sans os et je souhaiterai installer Windows 10 dessus mais je ne sais pas ce que va m afficher l ordi ...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque
Bonjour, en tentant de formater mon pc qui tourne sous Windows 10 sous Windows 7 le message suivant s'affiche : "un pilote de lecteur CD/DVD manque. S...
Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur
Voilà ce que mon ordinateur m'affiche je ne sais pas comment le corriger
Installation windows 10 sur un freedos
Bonjour, Je cherche un Nouveau PC portable, et je souhaite m'orienter vers un MSI GS70, le problème est que la référence visée est sous FreeDOS .....
Windows 10 et internet...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait, mais j'ai quand même toujours plusieurs ordinateurs fonctionnant av...
Augmenter ma mémoire ram
RésoluBonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem
Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre mon mac sous windows et j'ai besoins d'une isu avec OEM pour la mettre sur une clé USB que je booterai Co...
Installation de windows 7
RésoluBonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...
Installation windows, aidez moi svp
Bonjour, je viens d'acquérir un pc msi (gaming donc), j'ai aussi une version de windows 10, sur clé, quand je l'installe à un moment ça me demande o...
Problème de clé internet orange huawei
Bonjour, j'ai acheté la clé internet orange huawei il y a de cela 4 jours, mais quand je l'introduit dans ma machine pour surfer on me demande le no...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Probleme demarrage hp probook 4720s
RésoluBonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...
Problème affichage in game, barre des tâches
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis et que je ne trouve pas de réponses sur google. Peut être me manque-t-il des mots clé...
Windows10
Résoluayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1
[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...
Ordinateur qui plante pendant les jeux - erreur kernel power
Bonjour, J'ai un gros problème : lorsque je lance un jeu, au bout d'un moment ça plante. L'écran devient noir, j'entends le son d'une fenêtre qui ...
Windows update ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon 2e disque dur qui est un SSD. Je précise que pour installer W8.1 j'ai créer une clé Windows 8.1 de...
Comment formater le disque dur d'un portable?
comment formater complètement le disque dur d'un portable ??? merci....
Mises à jour impossibles
Bonjour, J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov e...
Augmenter le son
RésoluBonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Clés usb formatée en exfat a modifier en fat32?
Bonjour, Je possède des clés informatique Intenso 64 GB formatée d'origine en exFAT, je ne sais pas les utiliser sur des appareils (TV) je voudrai...
Besoin d'aide pour ce message d'erreur:an operating system wasn'
bonsoir! j'ai un pti probleme sur mon PC: j'ai installé Windows 10 sur mon PC portable(Windows7) et la résolution de l'image n'est pas assez bonne alo...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 (car je n'arrivait pour le 7) sur mon ordi monté par moi même et je voudrais remettre Windows 7. J'ai un DVD...
Ma souris se bloque
Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...
Clé d'activation w10
Bonjour, il m'est demandé depuis plusieurs jours de réactiver la clé windows. Où puis-je la trouver ? J'ai utilisé la W10 depuis plus d'un mois de ...
Usb plus reconnue
Bonjour, je voulais savoir si il y a quelque chose a faire, ma clés usb n'est plus reconnue(sur mac) mais la lumière de la clés s'allume... j'ai che...
Clé d'activation windows 7
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion mais en rentrant chez moi j'ai remarqué le petit message en bas a droite "windows 7 cette copie ...
Crash dump
Bonjour, J'ai un crash dump avec mon ordinateur depuis hier. J'avais réussi à redémarrer après le sans échec hier et aujourd'hui plus possible : j'a...
Windows 7 boot usb msi
Bonjour, je viens d'avoir un MSI Leopard Pro GP72 2QD et je veux y installer Windows 7 via une clés USB. Pour installer un OS, le papier de MSI me dit...