Résultats (87 099)

Comment installer directement windows 10 sur pc sans os

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais il est sans os et je souhaiterai installer Windows 10 dessus mais je ne sais pas ce que va m afficher l ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
merco89

Un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour, en tentant de formater mon pc qui tourne sous Windows 10 sous Windows 7 le message suivant s'affiche : "un pilote de lecteur CD/DVD manque. S...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur

Voilà ce que mon ordinateur m'affiche je ne sais pas comment le corriger

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
helpful85

Installation windows 10 sur un freedos

Bonjour, Je cherche un Nouveau PC portable, et je souhaite m'orienter vers un MSI GS70, le problème est que la référence visée est sous FreeDOS .....

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
wumau

Windows 10 et internet...

Bonjour, Je suis sous Linux depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait, mais j'ai quand même toujours plusieurs ordinateurs fonctionnant av...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jag72

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem

Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre mon mac sous windows et j'ai besoins d'une isu avec OEM pour la mettre sur une clé USB que je booterai Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jibebe

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
auwelio

Problème reconnaissance disque dur

Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sannin_WD

Installation windows, aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acquérir un pc msi (gaming donc), j'ai aussi une version de windows 10, sur clé, quand je l'installe à un moment ça me demande o...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Problème de clé internet orange huawei

Bonjour, j'ai acheté la clé internet orange huawei il y a de cela 4 jours, mais quand je l'introduit dans ma machine pour surfer on me demande le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme demarrage hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dineol29

Problème affichage in game, barre des tâches

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis et que je ne trouve pas de réponses sur google. Peut être me manque-t-il des mots clé...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
YoshyYosh

Windows10

Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Ordinateur qui plante pendant les jeux - erreur kernel power

Bonjour, J'ai un gros problème : lorsque je lance un jeu, au bout d'un moment ça plante. L'écran devient noir, j'entends le son d'une fenêtre qui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
LugerQc

Windows update ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon 2e disque dur qui est un SSD. Je précise que pour installer W8.1 j'ai créer une clé Windows 8.1 de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hichamux

Comment formater le disque dur d'un portable?

comment formater complètement le disque dur d'un portable ??? merci....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
volleymann

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Clés usb formatée en exfat a modifier en fat32?

Bonjour, Je possède des clés informatique Intenso 64 GB formatée d'origine en exFAT, je ne sais pas les utiliser sur des appareils (TV) je voudrai...

Sannin_WD

Besoin d'aide pour ce message d'erreur:an operating system wasn'

bonsoir! j'ai un pti probleme sur mon PC: j'ai installé Windows 10 sur mon PC portable(Windows7) et la résolution de l'image n'est pas assez bonne alo...

bupwen

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 (car je n'arrivait pour le 7) sur mon ordi monté par moi même et je voudrais remettre Windows 7. J'ai un DVD...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jumulka

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Clé d'activation w10

Bonjour, il m'est demandé depuis plusieurs jours de réactiver la clé windows. Où puis-je la trouver ? J'ai utilisé la W10 depuis plus d'un mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Ajdeg

Usb plus reconnue

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelque chose a faire, ma clés usb n'est plus reconnue(sur mac) mais la lumière de la clés s'allume... j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Clé d'activation windows 7

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion mais en rentrant chez moi j'ai remarqué le petit message en bas a droite "windows 7 cette copie ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Crash dump

Bonjour, J'ai un crash dump avec mon ordinateur depuis hier. J'avais réussi à redémarrer après le sans échec hier et aujourd'hui plus possible : j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ManRay

Windows 7 boot usb msi

Bonjour, je viens d'avoir un MSI Leopard Pro GP72 2QD et je veux y installer Windows 7 via une clés USB. Pour installer un OS, le papier de MSI me dit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa
Résultats 18211 - 18240 sur un total de plus de 30 000