Windows 7 à window 8???

pierre281 Messages postés 32 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

après avoir restaurer mon ordinateur hier grâce a ccm, je souhaite mettre windows 8, le lien windows de ccm sur la page "télécharger et installer windows 8" ne marche pas et me renvoie à une page avec plein de produit windows 8 et tout je veux juste, moi, installer l'assistanat windows 8. comment faire ?

RSVP merci
Pierre

ps: ma version = windows 7 édition familiale premium 64 bit il reste 200 GO sur l'OS.

2 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

re

maintenant , il faut un DVD de Windows 8 et une clé d'activation
    ( les versions Windows 8 ne sont plus en téléchargement )

mieux vaut passer à Windows 10
    >>> clé d'activation Windows 10 Pro 32 ou 64 Bits <<< = 24€99
    et créer son DVD ou sa clé USB

télécharger l'outil MediaCreationToolx64.exe
    >>> cliquer sur le 1er lien <<<
    >>> ou sur le site Microsoft <<<
    on peut soit télécharger le fichier.ISO , soit créer son DVD , soit créer sa clé USB ( 4 / 8 Go )

à+
    1
    1. pierre281 Messages postés 32 Statut Membre

merci mais je crois que windows 10 est mauvais et je préfère aller sur windows 8 mais comment avoir un dvd windows 8 forcement oublier de le payer ??? au pire je reste sur windows 7.
      merci
      pierre
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

j'ai mis mes deux PCs sous 10 , pour l'instant cela va
    si tu penses que , tu verras
    0