Résultats (87 098)

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Pas de reconnaissance de mon ssd ?

Bonjour à tous Je me suis fait monter un nouveau PC en tant que cadeau de Noël :p J'ai décidé d'installer Windows moi même vu le prix exorbitant que...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX

Windows 10

Bonjour, Est-il encore possible de télécharger gratuitement windows 10 ? Et comment procéder ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mariesalsa48

Windows 8 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Disque dur et ssd

Résolu

Bonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mediatool qui ne reconnait pas ma clé usb

Salut tout le monde !! Alors voilà j'ai un gros soucis, je souhaite formater complétement mon HDD et partir sur W10 via une clé bootable. J'achète do...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Windows ne demarre pas quand j'ajoute une barette de ram

Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...

36 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Rivolt32

Windows bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable asus sous Windows 7, je n'ai plus de connexion internet et je ne peux plus connecter de clé USB. Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage

Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DelNC

Problème ordinateur

Bonjour à tous , je n'arrive pas à allumer mon ordinateur normalement , n'étant pas un connaisseur je ne sais pas quoi faire .Je joins ci dessous une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dorian192

Windows update

Résolu

Bonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Créer un disque réparation système

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Je n'arrive pas a activé windows

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps mon pc me demande d'activer windows mais le probleme et que il y a marquer ''windows ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
darksaydeur

Mise à jour

Bonjour,j'ai un pc windows 10 64 hier des mises à jour se sont installées sur mon pc ,après le démarrage,un mot de passe m'a été réclamé que j'ai ou...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Virgolargo

Windows 10 : mettre à niveau votre édition de windows

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème sur mon ordinateur depuis déjà une semaine. Une fenêtre apparaît régulièrement, disant que "ma l...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vanho

Clé wifi , pilote d'installation pour linux mint

Bonjour, pour ma nouvelle clé wifi Netgear WNA 1000 Mv2 je cherche le pilote d'installation pour Linux Mint , car avec Le CD d'ins...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
WalterP

Impossible d executer chkdsk

bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flexi2202

Windows qui démarre s éteint en boucle

Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Impossible d'ouvrir paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Pdf sur words 2010

BONSOIR J'ai fait formater mon ordi et demander une nouvelle installation parce qu'il commençait à fatiguer ! Et bien sûr, le monsieur chargé de la b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Claradurand

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!

Résolu

Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
paslau35

Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres

bonjour, c'est urgent, je cherche dans quelle fichier ou dossier l'historique de Windows update se trouve,car il a été perdu mais je peut restaurer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mise en veille windows 10 non maitrisée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
emilie372

Dépannage : absence d'émission du signal vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Installation système win 7 à partir d'une clé usb bootée

Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller le système windows 7 sur mon ordinateur portable ASUS. Après avoir booter le fichier ISO de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Asus n61vg

Bonsoir, Je possède depuis 9 ans un bon PC portable dont j'ai pris soin. Gros problème le disque dur a lâché ! Je me suis dit : pourquoi pas un SSD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Sauver ma cle usb

salut tous le monde j ai un énorme problème ma clé usb32G je lai utiliser pour installer le logicielle portable sur le site www.portable appas.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
choubaka
Résultats 18241 - 18270 sur un total de plus de 30 000