Puis je acheter une licence Windows pour régler mon problème ?

Utilisateur anonyme -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Et bonne année à toutes et tous....

Alors voilà mon problème....Il y a des mois j'ai acheté un PC d'occasion avec Windows 7 intégral installé dessus ...

Récemment j'ai changé de carte mère et de processeur et de disque dur .... J'ai maintenant un problème... Windows m'indique que ma licence n'est pas authentique ... Je suppose que c'est lié au changement de matériel .... et que ma licence initiale est une OEM ....

M'est il possible d'acheter une clé Windows 7 intégral (version "boite") , de la changer dans mon windows puis de l'activer pour que je sois en règle et que tout fonctionne bien ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
Oui il est tout à fait possible d'acheter une clé de licence.
En fait pour le prix tu auras même droit au système qui va avec !
Donc, à ta place, au lieu d'acheter uniquement la clé de licence pour ton Windows 7 intégral, change de système et passe à Windows 10.
En fait le suivi de WIN 7 n'est plus assuré par Microsoft.
Possibilités :
soit tu achètes une version boite environ 135 euros
Soit tu choisis d'acheter ta version en téléchargement (moins cher)
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Sergio.....L'idée est de rester à Windows 7 et de ne pas à avoir à réinstaller tous mes programmes :) ...

Mon interrogation est vraiment de savoir si j'achète un Windows 7 (boite ou téléchargement) est ce que je pourrai vraiment y mettre la clé donnée sur le Windows 7 que j'ai actuellement sur ma machine...
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Les mises à jour de sécurité de Windows 7 sont assurées jusqu'en 2020

Pour changer ta licence
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui.. mais uniquement les grosses failles de sécurité !
Sinon, plus de MAJ concernant les fonctionnalités.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Oui, c'est ce que j'écris et c'est ce qui est indiqué dans le lien que je donne
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, j'ai été voir le lien.
Après Windows 7 est un système plutôt stable et bien conçu alors pourquoi pas si tu le préfère à Windows 10.
Le choix t'appartient !
0