Résultats (87 179)

Clef usb

Bonjour, J'ai du jour au lendemain, une clef USB qui ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau changer de "prise" pour la connecter, rien n'y fait. Un coup de...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare

"préparation de la réparation automatique" puis écran blanc.

Bonjour, Depuis peu, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable qui est un "Asus UX31 Ultra Slim Zenbook 90N8NA114L1411VL154 Ultrabook 13,3" (33,7 c...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Reinitialisationde mon pc

Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !

Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Edawards

Fichier fantôme ._nom

Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche à connaître l'utilité des fichiers invisibles qui apparaissent dès qu'on ouvre un fichier. Si on ouvre un fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Michel_Roux

"diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc crashait en boucle puis à remarché normalement. Hier soir je l'éteind en faisant une mise à jour et là il pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Sera-t-il plus complexe d'installer linux sur des laptops sans le support du cd?

Bonsoir à tous, Je me pose cette question car vous aurez probablement remarqué que sur de nombreux ordinateurs portables récents, le support du CD ...

jns55

Lire une partition enc2fs sur windows

Bonjour, J'ai une clé usb formatté en ext4 avec enc2fs ,c'est à dire crypter. Je voudrais y accéder en lecteur seule (lecture ecriture si possi...

yann458

Comment formater un ordinateur ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que je ne me souviens plus de mon MDP administrateur et j'aimerais savoir svp comment faire pour le ...

Alice79

Schneider slc141

Bonjour, je venais d'installer AOMEI partition assistant standard sur mon ordinateur. Je l'ai ouvert et ça montrais "non alloué" pour la 1ère disque. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Alice79

Pc qui démarre mais ne charge plus windows 10

Bonjour Mon ordinateur portable démarre mais ne charge plus Windows 10. J'ai essayé toutes les solutions dépannages de Windows mais rien ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Naniebob72

Windows 10 pour ryzon 5 3400g

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'installation d'un pilote PCI, du coup, une personne me dit que le Ryzon 5 3400G (mon processeur) ne fonctionne que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05

Clé usb philips protégée en écriture

bonjour voila je vous expose mon souci j'ai une clé USB philips de 32 giga elle marchait parfaitement je l'utilisait sans souci et un jour je la me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
cynthia68000

Mot de passe bitlocker

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Windows X je souhaiterais faire une réinitialisation par les ligne de commande car je n'ai ni cd ni clé USB de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
fabul

Probleme boot pc

Bonjour, J'ai un problème sur un vieux PC que je souhaite vendre (I5 2500k, GTX 970, CM HP) Alors voilà, je l'utilisais auparavant sur seven. I...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Redbart

Page d'acceuil blanc et noire

Bonjour j'ai un tres gros soucis avec mon ordinateur la page affiche Connexion a Windows écran blanc< , et lorsque je clique dessus la page appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

No bootable device sur nouveau ssd et installation windows 10

Bonjour. Tout d abord,veuillez me pardonner si je poste quelque chose qui a déjà été fait. Bien que j ai trouvé quelques posts sur google,je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Où se situe l'intelligence en informatique?

Bonjour, Je réponds sur la réponse, précisément, d'Erwann031284 La 1ère partie de votre réponse, pertinente dans le domaine du constat, fait e...

jmdavet

Comment mettre à jour window7 vers window 10 gratuitement

Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire la demande : j'ai window7 depuis depuis le début, au bout d'un certain il m'était demandé de mettre à jo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Plantage ordinateur portable

Bonjour j’ai eu un problème avec mon pc portable ( HP Pavillon 17 notebook ) le disque dur était mort donc je le l’ai changé, puis cela m’affiche d’ab...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

De vista vers w10

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
casqdor19

Installation de windows à partir d'un disque dur

Bonjour, Peut on installer Windows à partir d'un disque dur? J'ai pas de lecteur dvd ni de clef usb, par contre plusieurs disque dur. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe qui n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur sur notre ordinateur windows xp, alors qu'il apparait très bien sur un ordinateur windows 10. Sous xp,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
superbarnis

Mon ordi ne demarre plus

Bonjour Mon ordi a voulu faire une mise a jour et depuis quand je l'allume l'ecran affiche "tentative de recuperation de l'installation" ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Pauline_4183

Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios

Résolu

Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Ports usb défaillants

Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Capt.Adok

5 minutes pour afficher le champ du mot de passe

Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
doji_lemaitre

Problème usb bios

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Pc qui ne boot plus

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je suis complètement bloqué. Pour commencer voici quelques informations sur mon matérie...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Esak1
Résultats 8971 - 9000 sur un total de plus de 30 000