Résultats (87 179)
Clef usb
Bonjour, J'ai du jour au lendemain, une clef USB qui ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau changer de "prise" pour la connecter, rien n'y fait. Un coup de...
"préparation de la réparation automatique" puis écran blanc.
Bonjour, Depuis peu, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable qui est un "Asus UX31 Ultra Slim Zenbook 90N8NA114L1411VL154 Ultrabook 13,3" (33,7 c...
Reinitialisationde mon pc
Résolubonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...
Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !
Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...
Fichier fantôme ._nom
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche à connaître l'utilité des fichiers invisibles qui apparaissent dès qu'on ouvre un fichier. Si on ouvre un fi...
"diagnostic de votre ordinateur"
Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc crashait en boucle puis à remarché normalement. Hier soir je l'éteind en faisant une mise à jour et là il pla...
Sera-t-il plus complexe d'installer linux sur des laptops sans le support du cd?
Bonsoir à tous, Je me pose cette question car vous aurez probablement remarqué que sur de nombreux ordinateurs portables récents, le support du CD ...
Lire une partition enc2fs sur windows
Bonjour, J'ai une clé usb formatté en ext4 avec enc2fs ,c'est à dire crypter. Je voudrais y accéder en lecteur seule (lecture ecriture si possi...
Comment formater un ordinateur ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que je ne me souviens plus de mon MDP administrateur et j'aimerais savoir svp comment faire pour le ...
Schneider slc141
Bonjour, je venais d'installer AOMEI partition assistant standard sur mon ordinateur. Je l'ai ouvert et ça montrais "non alloué" pour la 1ère disque. ...
Pc qui démarre mais ne charge plus windows 10
Bonjour Mon ordinateur portable démarre mais ne charge plus Windows 10. J'ai essayé toutes les solutions dépannages de Windows mais rien ne fonction...
Windows 10 pour ryzon 5 3400g
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'installation d'un pilote PCI, du coup, une personne me dit que le Ryzon 5 3400G (mon processeur) ne fonctionne que ...
Réinstallation de microsoft store impossible
RésoluBonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Clé usb philips protégée en écriture
bonjour voila je vous expose mon souci j'ai une clé USB philips de 32 giga elle marchait parfaitement je l'utilisait sans souci et un jour je la me...
Mot de passe bitlocker
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Windows X je souhaiterais faire une réinitialisation par les ligne de commande car je n'ai ni cd ni clé USB de réi...
Probleme boot pc
Bonjour, J'ai un problème sur un vieux PC que je souhaite vendre (I5 2500k, GTX 970, CM HP) Alors voilà, je l'utilisais auparavant sur seven. I...
Page d'acceuil blanc et noire
Bonjour j'ai un tres gros soucis avec mon ordinateur la page affiche Connexion a Windows écran blanc< , et lorsque je clique dessus la page appar...
No bootable device sur nouveau ssd et installation windows 10
Bonjour. Tout d abord,veuillez me pardonner si je poste quelque chose qui a déjà été fait. Bien que j ai trouvé quelques posts sur google,je ne suis p...
Où se situe l'intelligence en informatique?
Bonjour, Je réponds sur la réponse, précisément, d'Erwann031284 La 1ère partie de votre réponse, pertinente dans le domaine du constat, fait e...
Comment mettre à jour window7 vers window 10 gratuitement
Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire la demande : j'ai window7 depuis depuis le début, au bout d'un certain il m'était demandé de mettre à jo...
Plantage ordinateur portable
Bonjour j’ai eu un problème avec mon pc portable ( HP Pavillon 17 notebook ) le disque dur était mort donc je le l’ai changé, puis cela m’affiche d’ab...
De vista vers w10
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...
Installation de windows à partir d'un disque dur
Bonjour, Peut on installer Windows à partir d'un disque dur? J'ai pas de lecteur dvd ni de clef usb, par contre plusieurs disque dur. merci
Disque dur externe qui n'apparait pas dans poste de travail
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur sur notre ordinateur windows xp, alors qu'il apparait très bien sur un ordinateur windows 10. Sous xp,...
Mon ordi ne demarre plus
Bonjour Mon ordi a voulu faire une mise a jour et depuis quand je l'allume l'ecran affiche "tentative de recuperation de l'installation" ensuite ...
Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios
RésoluBonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Ports usb défaillants
Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...
5 minutes pour afficher le champ du mot de passe
Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Pc qui ne boot plus
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je suis complètement bloqué. Pour commencer voici quelques informations sur mon matérie...