Résultats (87 116)

Erreur pc / système d'éxploitation

Bonjour a tous! J'ai un pc toshiba donner par le val de marne mais ils ne savent pas configurer un pc visiblement (je veut dire qu'il est très mal fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
NoxProduction

Échec de la configuration des maj windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 famille à la place de pro

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Migration de windows vista a win10

Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Liste des réseaux wifi : mots de passe

Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
boissonnfive

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Clé windows 10 désactiver

Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers disparus de ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
JanaBelief

Copie windows pas authentique

bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Migration de l'os d'un hdd vers ssd

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Noob.

Problème windows , réparation auto

Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lexlott234

Réactiver le mot de passe au démarrage

Bonjour, Je souhaite verrouiller mon PC au démarrage pour que les utilisateurs aient à indiquer un mot de passe. J'ai fait netplwiz comme d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation pilote wifi pour w7

bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pascalou761

Problème écran noir ouverture session - windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage windows 10 , blocage total.

Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe

Bonjour, Voilà j'ai un ecran noir après avoir entré le mdp. J'ai essayé de faire explorer.exe sur le gestionnaire de taches mais cela ne fait just ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc démarre pas bloque sur le message du bios

Bonjour, Depuis le début d'après-midi mon PC fixe ne veut pas démarrer et reste coincé sur le BIOS je ne peux même pas rentrer dedans car si j'avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Tritri25

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito

Probleme reintialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Installation compliquée sur msi

Bonjour, je suis en galére depuis 2h. Je viens d'acheter un MSI, gl62m 7rdx-2613xfr, sans OS Je me suis dit que ce serait l'occasion de tes...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jns55

Boot

Bonjour, J'ai une image .tib sur un disque dur externe, et acronics bootable sur un clé USB. Comment je fait désendre cette image sur mon ordi. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Ne démarre pas avé mon alimentation

Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Djo La Force

Problème reinitialisation pc

Bonjour, Je souhaite faire une reinitialisation complète de mon ordinateur portable sous Windows 10, seulement la procédure de reinitialisation rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Protégé à l'écriture micro sd

Bonjour, hier alors que je jouais à PUBG mon téléphone portable (Lenovo k5) à planté, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci il s'est éteint et à ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Sashlilac

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réccupérer uniquement les musiques d'une clé usb

Résolu

J'ai un petit problème : J'ai une clé usb avec énormément de dossiers et de sous dossiers avec des musiques dans plusieurs de ces dossiers et mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
raphaffou

Clé de windows 7 non authentique

Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lesud83000

Ecran noir apres préparation de la réparation auto

Bonjour Je ne peux plus démarrer mon pc Aidez moi svp https://m.youtube.com/watch?v=hoc6YHt9pHg

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J'arrive pas a formater

Bonjour, J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Barre des taches bloqués windows 7

Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13471 - 13500 sur un total de plus de 30 000