Résultats (87 116)
Erreur pc / système d'éxploitation
Bonjour a tous! J'ai un pc toshiba donner par le val de marne mais ils ne savent pas configurer un pc visiblement (je veut dire qu'il est très mal fi...
Échec de la configuration des maj windows
RésoluBonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...
Installer windows 10 famille à la place de pro
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...
Migration de windows vista a win10
Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...
Liste des réseaux wifi : mots de passe
Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...
Pc qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...
Clé windows 10 désactiver
Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...
Fichiers disparus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...
Copie windows pas authentique
bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...
Migration de l'os d'un hdd vers ssd
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...
Problème windows , réparation auto
Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...
Réactiver le mot de passe au démarrage
Bonjour, Je souhaite verrouiller mon PC au démarrage pour que les utilisateurs aient à indiquer un mot de passe. J'ai fait netplwiz comme d'habitu...
Installation pilote wifi pour w7
bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...
Problème écran noir ouverture session - windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Plantage windows 10 , blocage total.
Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...
Ecran noir après mot de passe
Bonjour, Voilà j'ai un ecran noir après avoir entré le mdp. J'ai essayé de faire explorer.exe sur le gestionnaire de taches mais cela ne fait just ...
Mon pc démarre pas bloque sur le message du bios
Bonjour, Depuis le début d'après-midi mon PC fixe ne veut pas démarrer et reste coincé sur le BIOS je ne peux même pas rentrer dedans car si j'avait ...
Installer window 8.1 sur pc vierge
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Installation compliquée sur msi
Bonjour, je suis en galére depuis 2h. Je viens d'acheter un MSI, gl62m 7rdx-2613xfr, sans OS Je me suis dit que ce serait l'occasion de tes...
Boot
Bonjour, J'ai une image .tib sur un disque dur externe, et acronics bootable sur un clé USB. Comment je fait désendre cette image sur mon ordi. Merc...
Ne démarre pas avé mon alimentation
Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...
Problème reinitialisation pc
Bonjour, Je souhaite faire une reinitialisation complète de mon ordinateur portable sous Windows 10, seulement la procédure de reinitialisation rest...
Protégé à l'écriture micro sd
Bonjour, hier alors que je jouais à PUBG mon téléphone portable (Lenovo k5) à planté, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci il s'est éteint et à ch...
Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour
RésoluBonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...
Réccupérer uniquement les musiques d'une clé usb
RésoluJ'ai un petit problème : J'ai une clé usb avec énormément de dossiers et de sous dossiers avec des musiques dans plusieurs de ces dossiers et mon p...
Clé de windows 7 non authentique
Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...
Ecran noir apres préparation de la réparation auto
Bonjour Je ne peux plus démarrer mon pc Aidez moi svp https://m.youtube.com/watch?v=hoc6YHt9pHg
J'arrive pas a formater
Bonjour, J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi qu...
Barre des taches bloqués windows 7
Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...