Résultats (87 218)
Windows boot manager sur portable sans os ?
Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...
Réinitialiser mon os
RésoluBonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Ordinateur portable lenovo pc 15.6-110-15 acl
Bonjour Votre avis m'intéresse afin que je ne commette pas l'irréparable. Aprés une teleconsultation video et son avec mon médecin, un arret puis u...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Besoin d'aide, pc dysfonctionnel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car mon pc après la mise à niveau vers Windows 10 devient de plus en plus dysfonctionnel. Voici les ...
Problème de démarrage depuis mise a jour
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...
Restaurer le bios sans accès a windows ni clavier/souris
Bonjour, Je suis carrément dans le pétrin... En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. ...
Transfert windws 10 vers un nouveau ssd
RésoluBonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...
Pc innacessilbe en plein confinement
Je suis carrément dans le pétrin...En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. Impossible de bo...
Plus de code de connexion
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc thomson. J arrive au mot de passe windows . Et la ! code incorrect et code pin aussi. Comment faire pour le re...
Réglages de la ram ou... autres ?
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...
Boot manager
Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...
Redémarrage en boucle
Bonsoir à vous, j'ai un problème assez embêtant depuis jeudi soir... Mon pc redémarre en boucle sans arriver à démarrer windows. L'outil de réparation...
Apres réinstallation windows 7, plus possible d'installer les drivers de base
Bonjour à Tous, Je reviens sur ce post resolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31222892-recuperation-de-pilotes-apres-une-reinsta...
Impossible de reinitialise mon pc sur window10
salut je narrive pas a reinitialise mon pc quand je lance le reinitialisement sa me marque un probleme est survenue aucune modification na ete importe...
Pc
bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...
Amorçage sur cd/dvd
RésoluBonjour, Malgré le changement de l'ordre d'amorçage dans le Bios, mon PC HP continue de démarrer sur le DD ! OS windows 8-1. Par avance merci de...
Windows 7 pc acer
Résolubonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...
Clé usb pour ouvrir un autre bureau
RésoluBonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...
Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...
Suppression de fichiers
Bonjour, J'essaye en vain de supprimer quelques fichiers se trouvant sur mon system linux mint 19.1 cinnamon. Pouvez-vous m'aider? Merci d...
Passage de windows xp à windows 7
Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...
Ecran noir
Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...
Problèmes de réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement
Bonjour, J'ai lu attentivement tous vos conseils suite à un pb sur portable HP. Lorsque j'arrive à la dernière étape en relançant Windows avec ...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour; J’ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Il démarre normalement, je rentre mon mot de passe et en suite j’arrive sur l'écran p...
Bug affichage packard bell easynote sb87-p-021w
Bonjour à tous, En allumant mon PC portable, voici ce qui apparaît sur mon écran (écran séparé en deux par une ligne horizontale...) Pouvez-vous m...
Infinitikloud : clé usb miracle ?
RésoluBonjour, Que penser de l'efficacité de cette protection sur clé USB ? Quelqu'un l'a t'il déja essayé ?
Problème de connexion à mon pc
Bonsoir, J'ai un problème lors de la connexion lorsque j'allume mon ordinateur. En effet, lorsque j'allume mon ordinateur, soit je dois rentrer un...
Réinitialisation de ce pc 43% bloqué
RésoluBonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...