Résultats (87 501)

Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?

Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Détails pour réinstallation w10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais

apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jen.974

Clé usb

Bonjour, ma clé neuve ne marche pas

Phènix 64

Activation

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Port usb ne fonctionne plus sous w10

Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solut...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Problème avec mon bios

il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Pc acer bloqué en mode réparation

Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...

Ayb2b

Explorer lent sur les tris 'affichage et empêche certaines suppressions de rép

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
marcm_54

Petit tiret blanc qui clignot

Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de windows

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jumulka

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino

Comment le réactiver

Bonjour, Depuis qques jours mon PC (Acer) affiche : ""Activer Windows"" -(j'avais le 10). On me demande le numéro de la carte, que je n'ai pas, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Papet28

Google chrome sous vista

Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Horloge en avance sur google chrome

bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pat75

Besoin de la clé d'activation windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Plus de pointeur souris ? que la surbrillance !! windows 10

point d exclamation dans le panneau gestionnaire de périf (BUS) Ne serait ce pas une mise a jour des pilotes de la souris a faire ? MERCI..........

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Récupérer la totalité de ma clé usb

Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Disuqe dur non reconnu pour installé windows

Résolu

Bonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeromece

Pc hors service suite téléchargement avast ?

Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Reinitialiser son pc

bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jpex

Partition windows 10 supprimée par erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Problème démarrage windows winload.exe

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jeremy50_56

Pc geler / bureau inaccessible

Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lilissekios
Résultats 3841 - 3870 sur un total de plus de 30 000