Résultats (87 214)
Clé usb qui surchauffe durant un long transfert et n'est plus reconnue
RésoluBonjour, Une SanDisk 128 Go acheté sur ebay. Ensuite quand elle a refroidie elle a été de nouveau reconnu... Est-ce normal ? Merci :) ...
Dossier sur clé usb non reconnu
Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...
Réinstall windows10
Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...
Windows 7 freeze au démarrage
RésoluBonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Windows tourne en boucle suite maj
Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...
Windows boot manager
Bonjour, je m’appelle Antoine et je n’arrive plus à ouvrir mon ordinateur portable Acer. Le message qu’il me donne est « Default Boot Device Missing o...
Pc ne marche plus depuis windows 10
Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...
Windows sur disque dur externe fat 32 mac
bonjour, j'ai un mac mini 10.11.6 avec un disque externe formaté fat 32 et je voudrais télécharger windows sur celui ci car je n'ai plus beaucoup de ...
Passer de freedos à windows 10
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable gaming que voici : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...4441933994.html#read Disp...
Mon pc ne demarre plus apres maj windows 10
Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...
Soucis de fichier utilisateur
Bonjour, on m'a donné un pc portable, l'écran d'accueil affichait "sophie" donc je l'ai changé en "admin" (depuis le panneau de configuration). Se...
Virus(s) ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un ordinateur HP Pavillon, processeur 64 bits et système d'exploitation Windows 10 (je précise que c'est la migr...
Clé wifi tp-link tl-wn823n
Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.
Réinitialisation état d'usine avec cd pour toshiba
Bonjour, J'ai lu l'article suivant "Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine" cependant quand je fiat F12 pour booster mon ordinateur a son...
Problème au démarrage windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...
Boot
Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...
Vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Clé usb perdu
RésoluBonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...
Installation de windows 10
Bonjour, comment faire si en voulant installer Windows avec une clé rooté avec rufus ça s'affiche " please remove this média and press any key"
Besoin d'aide ^^
Bonjour, Voilà j'aurais aimé construire mon pc alors j'ai regardé 2-3 sites msi Asus et j'ai peur de mal faire peut t'on me donner un coup de main...
Lenovo démarre seulement en mode sans échec
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai laissé tourner mon Lenovo Y530-15ICH sans sa batterie. Il s'est éteint et quand j'ai essayé de le relancer, l...
Pc qui démarre mais os ne se lance pas
Bonsoir, jai un soucis avec mon pc, il démarre, le logo avec les commandes pour le bios indiquées puis ecran noir avc ecriture blanche et le tiret qui...
Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...
Reparation automatique
Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un problème avec mon Asus vivobook s. en voulant le rallumer en début d'après-midi, j'ai un message qui me d...
Démarrage sur réparation automatique
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Impossible d'afficher la page ie windows xp
RésoluBonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Critical process died en boucle
Bonjour Depuis hier, mon ordinateur (Asus R510J, Windows 10) s'éteignait quand j'appuyais sur le bouton d'alimentation/quand je fermais le capot. I...
Claquement étrange
RésoluBonjour j'utilise mon pc de temp en temp mais un moment il c'est mis en veille prolongée donc moi je le rallume le pc sort de son sommeil à la fin de ...
Quel portable serait le mieux pour mon usage
Bonjour, comme vu sur le forum des questions, je me repete aussi mais en voulant acquerir un pc gamer aurais je les memes possibilitees que si j ach...
Problème de mot de passe
FerméBonjours à tous.. J'ai récupéré le pc d'un ami, mais n'arrive pas à rentrer dedans problème de mot passe que je n'ai pas. J'ai essayé par autres moy...