Résultats (87 212)
Disque dur ssd disparu suite à une réinitialisation windows 10.
Bonjour, pour commencer je voulais faire une réinitialisation de Windows 10 sur mon ordinateur. Tout se passait bien jusqu'à ce que mon ordinateur reb...
Erreur installation windows 10 0×c000021a
Bonjour, J'ai un problème. Après le montage de mon nouveau pc fixe, je voulais installer Windows 10 par clé USB. Mais lorsque je la met dans mon nouv...
Clé activation windows 10
salut j'ai un portable hp 2000 windows 7 j'ai remplacer le disque dur par un ssd j'ai installer windows 10 pro quand je rentre ma clé j'ai un message ...
Probleme écran bleu démarrage.
RésoluBonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...
Problème de démarrage (écran noir) et réinitialisation impossible
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un Lenovo IdeaPad 330 avec 4 GO de ram, 1TO stockage HDD (PC portable, impossible de le démonter pour enl...
Impossible d'utiliser la carte sd comme "disque dur" pour linux
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une carte SD Sandisk de 32GB. Comme mon ordinateur portable (HP Envy 13 2018) possède un emplacement pour les micro...
Installation win10 impossible
Bonjour, il m'est impossible d'installer Win10 dont j'ai la licence sur un nouveau Hdd western Digital. J'ai créer une clé usb via Média Création too...
Plus de connexion sans fil sur windows xp
RésoluBonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Windows enterprise ltsc 2019
Résolubonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...
Bloqué à l’écran de connexion
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...
Pc acer bloqué depuis une mise à jour windows
Bonjour, Mon PC ne redémarre plus suite à une mise à jour Le logo bleu apparaît puis un 1 er message très rapide : tentative de récupération puis u...
Pc inutilisable après mises à jour w10
Bonjour, j'ai un autre PC (HP W10) que j'avais réussi à "dompter" et tout allait bien avant la mise à jour effectuée hier. Autodidacte et amateur en...
Probléme avec mon pc qui freeze
Bonjour, Je viens par ce présent message vous demander de l'aide, je m'excuse d’avance auprés des modérateur si je poste pas dans le bon topic, alor...
Problème " no bootable device insert boot ...."
Bonjour ! Voilà je rencontre un problème avec mon pc lenovo ideapad 110 15 ibr . Je tombe au démarrage sur un fond noir avec le message suivant : "...
Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller
RésoluBonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...
Activation windows 10
Salut,.... Svp comment faire l'activation de windows 10 avec le cmd!
Problème pilote ? wd 20earx external usb device
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour monter deux HDD identiques, des WD20EARX - SATA / 64MB Cache / 2TB / 3,5" J'ai une station Sata to...
Connexion à internet
Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour, J'ai un GROS problème lors de la réinitialisation de mon Win10. J'ai une erreur qui me dis: "Une erreur est survenue lors de la réini...
Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...
Installation de widows 8.1
Bonjour, Je possede un pc casi neuf en windows 10, j avais besoin d un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 8.1, j ai acheté une licence sur l...
Portable bloqué car plus de pave tactile
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai 75 ans et je compte sur vous pour me donner un coup de main en termes que je puisse comprendre. Merci. I...
Réinstaller windows après avoir installé tails
Bonjour, J'ai acheté une clé Windows 10 par clé USB et je compte maintenant aller sur Tails de temps en temps pour être protégé et anonyme mais j'ai ...
Connexion internet
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur fixe windows 7de mon travail où il y avait une connexion réseau J'ai brancher mon câble Ethernet de ...
Bonjour mon problème au démarrage après le mot de passe
Mon ordi bloque après avoir fait le mot passe sur "Bienvenue " Surfant causé par l'oubli de une clé usb et une carte sd.
Reinstallation "usine" de mon macbook air
Bonjour, J'ai un ancien Macbook Air (2011-2012) sur lequel etait installé un Windows. J'ai fais récemment un upgrade vers Windows 10 en dur via un...
Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)
Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...
Windows ne voit pas le disque dur
Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'ai récupéré un PC portable CLEVO DT dit "Alienware"; une superbécane de gamer équipée de 2 DD, sauf que le prop...
Erreur 0xc1900101 - windows 10
Bonjour, Moi j'ai erreur 0xc1900101 que faut il faire ,, merci
2 disques durs externes fusillés en 6 mois.
2 disques externes fusillés en 6 mois. Bonjour Je m'adresse a vous car hier un de mes disque dur externe m'a lâché. A l'allumage du PC, bon c...