Résultats (87 214)

Windows ne demarre plus apres ecran bleu

Bonsoir, Ce soir j'ai eu droit au fameux écran bleu, l'option depannage a échoué donc j'ai tenté la réinitialisation pc qui a échoué à 43% et lassée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gugu01

Installation w10 depuis clé bootable impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

Bonsoir tout le monde , Alors tout à l'heure j'ai voulu passer à la version antérieur de Windows 10 car depuis la dernière mise à jour je ressens bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Reparation de l'ordinateur

Bonjour, suite à votre intervention à mon égard sur la réparation de l’ordinateur du bureau, sur la restauration du système, j’ai bien respecte les p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mot de passe bios

Fermé

Bonjour à tous, On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC ProId : M5R96AV Cependant, dès que je démarre le PC, il me...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Installation windows 10 depuis le pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur

Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Problème pc

Bonjour, mon PC demande la réparation automatique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Allumage de mon pc sous w10

Bonjour , voilà il y a de ça longtemps je n'arrivais plus à me connecter sur mon alienware sous W10 ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème disque 100%

Tout D'abord , bonjour à tous ! Depuis déjà un certain temps je rencontres des problèmes de saturation de disque. Dès que je lance seulement 2 appl...

55 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jeannets

Problème pc

Bonsoir à tous depuis maintenant 3 jours mon PC asus s'éteint souvent subitement tout seul et affiche un écran bleu. Lorsque qu'il redémarre il affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sangokuhomer

Installer windows sans boot usb , ni lecteur cd sur un portable (1 port sata)

Salut , j' ai un portable de 2014 et il ne propose pas de booter en usb. Le lecteur cd/dvd est naze et je ne sais pas si on peut reinstaler windows (w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bc547

Base de registre w10

Bonjour, J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent avec ma cession w10 de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lulu42

Portable asus démarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Photos jpg invisibles sur clé usb windows

Bonjour, j'ai chargé des photos jpg d'un album windows, et la clé usb sur mac pro est bien reconnue mais à l'ouverture du dossier le systeme affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
fabul

Installations os via usb

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mamiemando

Fichier introuvable clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 18 fichiers mp3 sur ma clé, visible sur Windows, mais lorsque j'ouvre ce fichier sur mon MacBook Air , je n'en vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
_Ritchi_

Mon compte administrateur est désactivé

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J’ai voulus crée une nouvelle cession pour que ma copine puisse utiliser mon PC tranquillement cette ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
SATS

Ordinateur bloqué sur recovery manager (hp)

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable (HP), son propriétaire a selon ses dires essayé d'installer Windows 10 dessus avec une clé léga...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb

Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise. Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du préc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
matchristophe

Carte mère ne boot pas sur usb

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon Toshiba, il ne Boot pas sur des clés USB Windows crée avec Rufus avec L’ISO officiel de Microsoft. L' ordinateur ...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
mymy32

Windows 10 en dual boot

Bonjour, Après l'installation en dual boot Windows 10 et Ubuntu, Mon PC c'). On me renvoie initialising And establishing link...., not boot fou...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Epizeuxe

Pc freeos - impossible de démarer windows

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié de bitlocker d'un clé usb

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je reste dans le chargement lenovo

Bonjour, depuis aujourd'hui mon lenovo legion y520t au demarrage ecrit "Preparation de la réparation automatique" puis apres sa remet le chargement no...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé bootable non reconnue

Bonjour, j’essaie de booter ma clé USB à mon pc mais quoi que je fasse le bios ne repère pas ma clé. Mon ordinateur est un TUFFX505GM d’ASUS et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Réparition automatique

Bonjour mon pic portable était assez lent j’ai donc acheté un ssd je l’ai installé puis j’ai pas installé windows 10 dessus à l’aide d’une clé usb tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Convertir ma partition de mbr à gpt

Mon pc Lenovo idepad 330, avec une disque dur de 2TO divisé en deux partition en MBR Mon BIOS est configuré en legacy bios. je veux bien formater m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sami
Résultats 7921 - 7950 sur un total de plus de 30 000