Résultats (87 214)
Windows ne demarre plus apres ecran bleu
Bonsoir, Ce soir j'ai eu droit au fameux écran bleu, l'option depannage a échoué donc j'ai tenté la réinitialisation pc qui a échoué à 43% et lassée ...
Problème windows 10
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...
Installation w10 depuis clé bootable impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...
Réparation automatique
Bonsoir tout le monde , Alors tout à l'heure j'ai voulu passer à la version antérieur de Windows 10 car depuis la dernière mise à jour je ressens bea...
Reparation de l'ordinateur
Bonjour, suite à votre intervention à mon égard sur la réparation de l’ordinateur du bureau, sur la restauration du système, j’ai bien respecte les p...
Réinitialiser mot de passe bios
FerméBonjour à tous, On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC ProId : M5R96AV Cependant, dès que je démarre le PC, il me...
Installation windows 10 depuis le pc rame
RésoluBonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...
Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur
Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet
Problème pc
Bonjour, mon PC demande la réparation automatique
Allumage de mon pc sous w10
Bonjour , voilà il y a de ça longtemps je n'arrivais plus à me connecter sur mon alienware sous W10 ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps. Je m...
Problème disque 100%
Tout D'abord , bonjour à tous ! Depuis déjà un certain temps je rencontres des problèmes de saturation de disque. Dès que je lance seulement 2 appl...
Problème pc
Bonsoir à tous depuis maintenant 3 jours mon PC asus s'éteint souvent subitement tout seul et affiche un écran bleu. Lorsque qu'il redémarre il affic...
Installer windows sans boot usb , ni lecteur cd sur un portable (1 port sata)
Salut , j' ai un portable de 2014 et il ne propose pas de booter en usb. Le lecteur cd/dvd est naze et je ne sais pas si on peut reinstaler windows (w...
Base de registre w10
Bonjour, J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent avec ma cession w10 de...
Portable asus démarrage en boucle
RésoluBonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...
Photos jpg invisibles sur clé usb windows
Bonjour, j'ai chargé des photos jpg d'un album windows, et la clé usb sur mac pro est bien reconnue mais à l'ouverture du dossier le systeme affiche ...
Installations os via usb
Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...
Fichier introuvable clé usb
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant 18 fichiers mp3 sur ma clé, visible sur Windows, mais lorsque j'ouvre ce fichier sur mon MacBook Air , je n'en vo...
Mon compte administrateur est désactivé
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J’ai voulus crée une nouvelle cession pour que ma copine puisse utiliser mon PC tranquillement cette ce...
Ordinateur bloqué sur recovery manager (hp)
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable (HP), son propriétaire a selon ses dires essayé d'installer Windows 10 dessus avec une clé léga...
Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb
Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise. Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du préc...
Carte mère ne boot pas sur usb
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai mon Toshiba, il ne Boot pas sur des clés USB Windows crée avec Rufus avec L’ISO officiel de Microsoft. L' ordinateur ...
Windows 10 en dual boot
Bonjour, Après l'installation en dual boot Windows 10 et Ubuntu, Mon PC c'). On me renvoie initialising And establishing link...., not boot fou...
Pc freeos - impossible de démarer windows
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...
Mot de passe oublié de bitlocker d'un clé usb
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Je reste dans le chargement lenovo
Bonjour, depuis aujourd'hui mon lenovo legion y520t au demarrage ecrit "Preparation de la réparation automatique" puis apres sa remet le chargement no...
Clé bootable non reconnue
Bonjour, j’essaie de booter ma clé USB à mon pc mais quoi que je fasse le bios ne repère pas ma clé. Mon ordinateur est un TUFFX505GM d’ASUS et je...
Réparition automatique
Bonjour mon pic portable était assez lent j’ai donc acheté un ssd je l’ai installé puis j’ai pas installé windows 10 dessus à l’aide d’une clé usb tou...
Convertir ma partition de mbr à gpt
Mon pc Lenovo idepad 330, avec une disque dur de 2TO divisé en deux partition en MBR Mon BIOS est configuré en legacy bios. je veux bien formater m...