Résultats (87 156)

Pas de matériel réseau, pas d'internet

Bonjour, L'ordinateur de mon fils ne se connecte plus à internet, ni avec une clé wifi, ni avec un cable ethernet. Un message indique : aucun matéri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Problème mot de passe connexion

Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo??

Bonsoir, J'essaye d'aider une amie d'habitude je me débrouille en informatique un peu... mais là je n'y arrive pas. Voila le problème son ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour eteindre mon pc et pour les clés usb

Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai un problème, je ne peux pas éteindre directement mon pc ou le redémarrer sans que je sois obliger ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
valduf59000

Clé d'activation windows 10

Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01

Problème d'installation de windows 10 sur pc sans os

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de chez Msi fourni sans OS. J'ai donc acheté une licence Windows Famille pour l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Axelj

Probleme activation.

Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Formatage et jeux sur disque secondaire

bonjour je vais devoir réinstaller mon windows de manière Zéro pour partir sur une nouvelle base saine. le truc c'est que j'ai un disque secondaire o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Automatic repair couldn't repair your pc windows 10

Bonjour ! Voila maintenant plusieurs semaines que je tente en vain de trouver une solution à mon problème. Après des recherches avec des vidéos, des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Où acheter windows 10 car les prix sont très variables

Bonjour, Je souhaiterais acheter une licence Windows 10 mais je vois sur internet des prix très différents. Sur le site Microsoft elle est à 150...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
le

Problème clé bootable

Bonjour, j ai acheter recalent un iMac G5 20’’ sur leboncoin Je l’allume est je fait réinstaller Mac OS X Lion Il me fait « cet article n’est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
_Ritchi_

Disque dur lent , réinstaller windows ou cloner

Bonjour, mon disque dur de pc portable est arriver lent au démarrage de windows et en général vaut il mieux que je le clone ou que je réinstalle win...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Subnova

Installation windows

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide je viens de monter un ordinateur et quand je veux installer Windows avec une clé usb boot je reste bloqué au moment d’i...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
damien510_

Hp pavilion windows 10

Help! Quelqu'un peut-il m aider ? J ai racheté un ordi portable HP pavilion avec windows 10. L ancien propriétaire m à dit que lors de reinitialisatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
manoulia

Pas de boot option priorities sur aptio setup utility

Bonjour, Je cherche à faire démarrer mon pc sur une clé USB et quand je vais dans le menu boot / boot option priorities : il n'y a que Windows boo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
san_8600

Blocage sur tentatives de reparation

J'ai réinitialisé mon PC hier et aujourd'hui ça s'allume et met tentative de réparations mais ne.bouge plus. Ça ne fait que tourner. Depuis près de 6h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

The photo stick ... votre avis ?

Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais

Récupération de clé windows

Bonjour à tous ! Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Blocage de windows au démarrage

Bonjour depuis quelque temps, mon pc reste bloqué sur le logo Windows(fenetre bleu sur fond noir) au démarrage. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Vic_Nop

Problème suite restauration pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime

Clé wifi

Bonjour, je vais rapidement vous expliquer mon problème en espérant que l'un de vous pourra m'aider à le résoudre : Il y a quelque mois j'ai commencé ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
kaumune

Changement windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
kaumune

Ntldr manque - entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un Mac que j'ai récupéré. Quand on me l'a donné, la personne m' dit qu'elle avait essayé d'installer Windows, ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redémarrer après modification paramètres dans le bios

Bonjour, Mon pc rencontré régulièrement un problème (freeze pendant 2 seconde environ avec le bruit de bug Windows) je ne trouvais pas pas de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Seikha

Pc

Bonjour* J ai un ordinateur sur lequel je suis resté sur XP et maintenant.il ne veux plus redémarrer. C'est inscrit d appuyer sur ctrl+alt+supprim....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Compatibilité lenovo l420 avec windows 10

bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Pc neuf, clé wifi, connexion instable

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème: Voilà j'ai eu un PC de bureau neuf avec la config suivante: Composant No Name Alimentation 500 Wa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Hestro

Problème de téléchargement de windows 10 sur disc dure vierge

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Loktone

Nombre de secteurs réalloués

Bonjour, J'ai récemment fait (aujourd'hui) un diagnostic SMART de mon disque dur avec CrystalDiskInfo et HDDScan. Pour info, mon DD a été remplacé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10081 - 10110 sur un total de plus de 30 000