Résultats (87 116)
Formater pc portable w10 avec peu d'espace disque
Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...
Imprimante 3d en wi-fi
Bonjour, je viens de faire l’acquisition du imprimante 3d . je l'ai poser provisoirement sur mon bureau, elle prend trop de place et craint la poussiè...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Entreprise qui gère mon windows 10
Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...
Problème de réinitialiser le système
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...
Vider mon disque
Bonjour, bonjour je voudrait vider mon disque dur pour mettre window8 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Pilote dvd installation windows 7 sur acer
Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...
Blue screen à répétition et arrêt sur images
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...
Recycler les clefs usb d'éditeurs logiciels
Bonjour, Je dispose de 2 clefs USB que je tente de recycler : > Une clef USB de 16 Go contenant Windows 10 version 1510 acquise directement c...
Cle d´activation
bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Installer nouvelle version de windows 7
Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...
Comment je pourrais passer de w8.1 a w10 ?
Bonjours a tous j'ai un probleme pour identifier ma carte graphire gigabyte radeon rx 560 sur windows 8.1 car le pilote de cette carte graphire n,exit...
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Hdd wd empêchant le pc de s'allumer
RésoluBonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Broadcom 802.11 network adapter. problème
Salut à tous! J'ai un sacré soucis avec ma carte Wifi, qui commence à me rendre fou ! Je m'explique, depuis plusieurs semaine, il m'est extrêmemen...
Clé du produit windows 7 professionnel 32 bits num
Bonjour, je voudrais savoir la clé du produit windows 7 prof 32bits numéro 7601 Configuration: Android / Firefox 59.0
Perte de données sur clé usb (vide mais pleine)
Bonjour, J'utilise une clef USB pour sauvegarder mes fichiers pro, en faisant des sauvegardes de temps en temps sur un disque dur. Pour des raison...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Au secours ! dde vidé ??
Bonjour à tous, Gros problème de disque dur... Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant. Sur les forums j'ai trouvé qu'il ...
Licence
Bonjour, on me demande d'activer la licence qui expire sauf que quand je rentre la clé ça ne marche pas j'ai eu cette licence par mon travail mais auj...
Transfert de dossiers
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander s'il est possible de transférer des dossiers de mon MAC vers WINDOWS 7. En clair: Je suis sur Ma...
Changer mon os + nouvelle partition de disque
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...
Comment mettre windows 10
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Disque non utiliser a 100 %
bonjour je viens de faire l'aquisition d'un pc portable de la marque acer avec linux comme os n'aitant pas a laise avec cette os je decide de chabger...
*help* mon windows 10 ne demmare plus
Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...
Cd de boot windows 7 ne se lance pas
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à réinstallé sur ma tour Pour commencer voici quelques informations : pc acheter et m...
Réparation automatique infinie
Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...
Windows 10 light
Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...