Résultats (87 270)
Trouver l'édition installée depuis l'invité de commandes du recovery
Bonsoir à tous, Mon ordinateur m'a fait deux beaux BSOD et depuis, windows ne démarre plus (tente une réparation automatique et échoue). Impossible...
Problème de boot
Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc portable. J'avais installé dessus et hier je voulais installer le temps d'une formation mai...
Disque hdd interne inconnu
a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...
Partitionner un disque dur externe pour installer windows 10
RésoluBonjour, Ceci est la suite d'un précédent topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36769469-ssd-upgrade-comment-bien-reinstaller-wi...
Windows 10 mai 2004
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...
Des fichiers s'ouvre au demarge de windows
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Blocage sur acer
Bonjour, Mon Acer a installer la réparation auto mais reste bloqué sur Acer Merci pour vos réponses
Écran bleu avec erreur : system_license_violation après dernière màj
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour en éteignant mon ordinateur, en le rallumant le lendemain cet écran bleu apparaît avec cette erreur : sy...
Cle bootable
Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...
Mo vs oo
Bonjour, Je viens d'essayer de comprendre plusieurs pages de forum avec ses abréviations et ses fanatiques (qui m'aident bien par ailleurs) du voc...
Win10 installation
Bonjour Apres avoir acheté la license win10 + une clé usb de 32go pour l'installation de win10 sur un Pc monté , jai vu qu'il fallait un autre ordi p...
Problème de lenteur suite à une mise à jour.
RésoluBonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...
Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10
Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...
Pc bloque au demarrage
Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...
Réparage automatique tourne en boucle
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...
Cle licence
Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...
Récupération clé produit windows 10 qui a crashé
Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 10 à complètement crashé mon vieux PC. Démarrage, restauration, impossible. Ce PC a vu Windows 7 pui...
Passer a win 10
Bonjour, Avec windows 8.1 peut-on toujours passer gratuitement à windows 10? Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,puis fai...
Avis config
Salut Que pensez vous de cette config. Cest pour jouer a rainbow six siege , regarder YouTube etc et utiliser 2 3 logiciels. Je compte utiliser...
Clé usb bootable avec windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...
Penses tu pouvoir m'aider ? comment réparer l'explorateur de fichier
Bonjour, Voici mon problème illustrer dans l'image ci-dessous. J'ai trois dossiers "images". Si je supprime un éléments dans un dossier, il sera s...
Restauration usine acer7739g
RésoluBonjour, J'ai un acer 7739G normalement j'ai vu qu'il y a une possibilité de retour usine avec un Acer Acer eRecovery Management vu su le lien ci-...
N’affiche plus rien après un écran bleu
Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...
Compte utilisateur : autoriser application, oui grisé
-- Bonjour, J'ai récemment opté pour un compte local microsoft: depuis, je ne peux plus accéder à plusieurs applications, ayant toujours cette répon...
Problème au niveau du souris usb
RésoluBonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...
Impossible d installer windows
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Pc sans OS. Au moment de demarrer pour installer windows, je mets ma cle d installation dans mon PC. ...
Lenteur envoi fichiers sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo , faible capacité de stockage, windows 10, one drive, et IE chrome comme navigateurs, avast comme anti virus (...
Changement de windows
RésoluBonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...
Pc inutilisable, navigateurs qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable. Tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus ...
Erreur partitionnement pc demarre plus
Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...