Résultats (87 270)

Trouver l'édition installée depuis l'invité de commandes du recovery

Bonsoir à tous, Mon ordinateur m'a fait deux beaux BSOD et depuis, windows ne démarre plus (tente une réparation automatique et échoue). Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de boot

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc portable. J'avais installé dessus et hier je voulais installer le temps d'une formation mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Disque hdd interne inconnu

a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Partitionner un disque dur externe pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Ceci est la suite d'un précédent topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36769469-ssd-upgrade-comment-bien-reinstaller-wi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali

Windows 10 mai 2004

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri

Blocage sur acer

Bonjour, Mon Acer a installer la réparation auto mais reste bloqué sur Acer Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu avec erreur : system_license_violation après dernière màj

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour en éteignant mon ordinateur, en le rallumant le lendemain cet écran bleu apparaît avec cette erreur : sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Cle bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Mo vs oo

Bonjour, Je viens d'essayer de comprendre plusieurs pages de forum avec ses abréviations et ses fanatiques (qui m'aident bien par ailleurs) du voc...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bambs

Win10 installation

Bonjour Apres avoir acheté la license win10 + une clé usb de 32go pour l'installation de win10 sur un Pc monté , jai vu qu'il fallait un autre ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10

Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloque au demarrage

Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Réparage automatique tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dahut64

Cle licence

Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
chloe7324

Récupération clé produit windows 10 qui a crashé

Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 10 à complètement crashé mon vieux PC. Démarrage, restauration, impossible. Ce PC a vu Windows 7 pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a win 10

Bonjour, Avec windows 8.1 peut-on toujours passer gratuitement à windows 10? Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,puis fai...

JCB40

Avis config

Salut Que pensez vous de cette config. Cest pour jouer a rainbow six siege , regarder YouTube etc et utiliser 2 3 logiciels. Je compte utiliser...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jumulka

Clé usb bootable avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl

Penses tu pouvoir m'aider ? comment réparer l'explorateur de fichier

Bonjour, Voici mon problème illustrer dans l'image ci-dessous. J'ai trois dossiers "images". Si je supprime un éléments dans un dossier, il sera s...

Malekal_morte-

Restauration usine acer7739g

Résolu

Bonjour, J'ai un acer 7739G normalement j'ai vu qu'il y a une possibilité de retour usine avec un Acer Acer eRecovery Management vu su le lien ci-...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
letmoi

N’affiche plus rien après un écran bleu

Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur : autoriser application, oui grisé

-- Bonjour, J'ai récemment opté pour un compte local microsoft: depuis, je ne peux plus accéder à plusieurs applications, ayant toujours cette répon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème au niveau du souris usb

Résolu

Bonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...

B4U

Impossible d installer windows

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Pc sans OS. Au moment de demarrer pour installer windows, je mets ma cle d installation dans mon PC. ...

jfmimi

Lenteur envoi fichiers sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo , faible capacité de stockage, windows 10, one drive, et IE chrome comme navigateurs, avast comme anti virus (...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
samie

Changement de windows

Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Pc inutilisable, navigateurs qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable. Tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naewin_

Erreur partitionnement pc demarre plus

Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...

jfmimi
Résultats 6571 - 6600 sur un total de plus de 30 000