Résultats (87 098)

Mot de passe

Bonjour, j'avais oublié mon mot de passe pour ma cle usb lexar j'ai cliqué sur mot de passe oublié et ca me la donner donc les fichiers ne so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Asturion

Lenovo t540p réinstallation système

Bonjour, Je dois réinstaller le système de mon ordinateur portable. Il est actuellement sur windows 10 et je dois passer en windows 8.1.... J'ai cr...

pistouri

Formatage au début sans clef

Bonsoir, Voila, j'ai un pc et je l'ai formaté. J'ai mis windows 7 dessus et je voulais savoir un truc quand je ne n'ai pas activé windows avec la c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment migrer de windows 10 32 bit a windows 10 64 bit

Bonjour, voilà j'ai effectué la mise a niveau de windows 7 32 bit à windows 10 32 bit. et puisque mon pc supporte le 64 bit, j'ai voulu migrer v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
wbo311

"le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à avoir des erreurs et messages de ce type hier, après une vilaine maj de windows, je pense (j'espère). Bon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nomemie

Dossier qui s'ouvre indéfiniment

Bonjour, j'ai une clé renault eco2 de 1Go. ça affiche 316 Mo libres sur 916 Mo. lorsque je l'ouvre, il y a un dossier sans nom. je l'ouvre et le m...

N2e

Chkdsk ne peut pas s'exécuter sur windows 7

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un écran noir avec des écritures blanches qui s'affiche: "l'intégrité...

83 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Claire2886

Windows 10 preview vers build 10565 impossible

Résolu

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flexbrane

Windows 10 trop lent comment me désintaller

Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Cle d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Retour vers windows 7 après windows 10

Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Choix distribution et configuration pc pour install

Bonjour, Restant jusqu'alors sous windows car consommation non négligeable de jeux vidéos, suite à l'arrêt quasi totale de cette activité chronoph...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jns55

Formater ordinateur

bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Internet bloque?

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dommbarr

Problème clé usb capricieuse

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec ma clé SanDisk usb 64GO. Je suis sur un macbookpro 9,2 mais j'ai aussi windows 10 d'installé (avec bootcamp)...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
WesEdit

Install clean

Bonjour à tous ! J'ai un pc tournant sur windows 8, mis à jour vers 8.1 et upgradé ensuite vers windows 10. Après avoir migré vers windows 10 ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dylandou

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan

Installer windows 10 sur un autre disque dure.

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai bien passé au 10. Mon Windows 7 est installé sur mon disque dure principal HDD, m...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Creer une cle usb d'installation

comment creer une clé usb d'installation

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 7

Bonjour, vous parlez d'un n° de téléphone à appeler, mais lequel ? il n'est affiché nulle part J'ai acheté une licence Windows 7 et quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Problème d'installation sur mon pc portable asus

Bonjour Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un P...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Pas de wifi avec ma cle wifi

Bjour, Encore un problème. ?...j'ai fait réparer mon ordi le réparateur a restauré le système , après avoir sauvegarde mes documents, depuis , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

C cleaner, "nettoyer l'ancienne version de windows "

Bonjour, J'ai un ordinateurAsus, avec la version Windows 10 et Ccleaner dessus. J'ai donc décidé pour faire de la place d'effectuer l'action "Nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
luludelacampagne

Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Problem de formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Impossible d'ajouter des mots clés aux images

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images. Ce sont principalement des images jpg, certaines...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Plus d'icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode bios de uefi vers legacy

Bonjour tout monde, je dois réinstaller un ordinateur de marque HP 20-2110nz All-in-one PC. J'ai désactivé boote secure et fast boot.quand je vais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
phil2k
Résultats 24151 - 24180 sur un total de plus de 30 000