Résultats (87 257)

Hdd vers ssd : formater le hdd

Résolu

Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arkana0

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG

Pb installation disques de sauvegarde sur hdd neuf

Bonjour, merci de m’accueillir sur votre forum. je viens vers vous car je n'arrive pas a installer les cd de sauvegarde sur un hdd vierge sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
NEIFEN

Message d'erreur usb

bonjour je suis sur windows 10, j'ai une clé sandisk ultra USB 3.0 de 32 GB. à chaque fois que je branche ma clé USB, il y a un message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
PSud

Windows ne se lance plus

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance plus (critical process died)

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur portable Toshiba Satellite Pro ne lance plus Windows 10 et indique le code erreur CRITICAL Process Died. (...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Julien176

Logiciels, fond d'ecran et fichier supprimés tout seul

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordi de mes parents et j'ai décidé de tout supprimer et réinstaller ce qui était utile. (il n'y a donc pas de virus)...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gloupsou

Plus d' execution automatique

bonjour à tous, depuis quelque temps, quand je raccorde mon appareil photo numérique à l'ordi, j'entends un signal sonore comme lorsque je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mon disque dur peut-il booter en uefi?

Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
quentin2121

Problème wifi windows 10

Bonjour , je suis tout nouveau ici et je demande votre aide. Hier soir un "ami" m'a envoyé un fichier . Lui faisant confiance je l'ai installé mais ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LordMacDragus

Installation windows

bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Gabriellry

Clé usb exfat illisible

Bonjour, J'ai une clé USB de 128Go en format exfat... Lorsque je fais des copies sur celui-ci, la copie est interrompue à un niveau... Les fichiers ...

jfmimi

Probleme d'affichage de disque dur externe et cle usb

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. en effet j'utilise windows 10. mais il y'a de cela deux semaine que mon ordinateur n'affiche pas de c...

jeannets

Win98boot sur clé usb

bonjour voila je possède un cd bootable ms dos et le (win98boot) , et je voudrais le mettre sur clé USB , j'ai déjà essayé de plusieurs façon , mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est en 32 bits. comment le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai?

Bonjour, Mon ordi est en 32 bits ce qui restreint mon acces a certaines appli. Comme faire pour le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
kaumune

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J' ai vu bcp de tuts , j 'ai tout essayé , et mon pc lenonvo ideadad s145 bloque tjrs au demarrage message de stop code codes d'accés in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu sur mon pc sous windows 10, souris + clavier bloqués.

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos conseils, je me suis servi de l'un d'eux pour remettre mon disque dur externe en 500 go " 467 exactement " alor...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Redbart

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell qui se bloque au démarrage. Il reste coincé sur la fenêtre Windows et mouline, mouline, mouline Il est juste vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur acer ne démarre plus windows

Bonjour, Après une coupure de courant, mon pc fix ACER ne démarre plus. Quand il se lance, le logo ACER apparaît avec le chargement en bas et ça p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hugo_1414

Lenteur et blocage de mon pc

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ! j’étais avec le logiciel win 10 en 64 bits dernier cri c'est a dire a j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
peggye47982

Je ne peux pas dual boot windows 10 et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai suivi un tuto très clair pour effectuer un dual boot Ubuntu avec mon Windows 10 d'origine (voici le lien du tuto https:/...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
monkey7fire

Problème windows 10

Salut à tous, j'ai un problème j'ai souhaité rénitialiser mon pc donc je commence à le renitialiser tout marche etc.. arrivé au moment du redémarage d...

cristali

Image système

Bonjour , je viens faire appel à vos lumières car j ai un soucis pour restaurer une image système sur windows 10 pro 1909 . En effet celui ci me de...

Malekal_morte-

Problème de démarrage pc windows 10

Bonjour alors j’ai un gros problème mon petit frère est aller jouer à un jeu en ligne sur mon Pc, suite à ça il c’est éteint au j’en les rallumer et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
cristali

Problème de système

Bonjour, j'ai un ordinateur MPMAN NT12 de 32GB qui redémarre en boucle. Et je connais pas la touche qui nous permet d'accéder au bios pour tenter ...

Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur la page de démarrage de hp

Bonjour cher tous, voilà ça fait quelques jours j'ai un problème avec un pc Pentium de bureau mais voilà, lorsque je démarre, mon boot s'arrête sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
S.....

Installation de windows 10 : erreur de partition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
devile

Pc qui mouline, ctrl-alt-sup inefficace

Bonjour,  J ai mon pc quand je le met en route il demande mon mot de passe et ensuite il cherche et Mouline  Et même si je fais ctrl+alt+sup rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6931 - 6960 sur un total de plus de 30 000