Résultats (87 098)
Quel disque dur pour mon asus?
Bonjour, J'ai un asus U36SD RX227X, Je pense que mon disque dur a lâché récemment du a une chute de 50 cm... :(. Il démarre mais impossible de fa...
Disque "unmounted"
Bonjour, Que faire lorsqu'un disque externe (La Cie 250) n'est plus reconnu par l'ordinateur. Est-il pssible de le re-formater sans le voir ? J'...
Problème réseau, audio, batterie sur asus f75vc
Bonsoir, on m'a confié un PC (ASUS F75VC avec Windows 8.1). Il n'arrivait plus à se connecter à internet. Dans le Centre Réseau et Partage, il marq...
Carte micro sd sandisk a reformater
Bonjour, j'ai acheté une micro sd 64 gb, elle a fonctionné quelques jours et puis l'ordinateur me demande de la formater, c'est impossible tous les ...
D'un cd bootable a une cle usb
Bonsoir, Je possede un cd contenant Win XP et j'ai besoin de le copier sur une cle USB afin de l'installer sur un netbook (qui n'a pas de lecteur C...
[win xp]installer toutes les mises à jours depuis sp3
Bonsoir, j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner...
Booter une clé usb win 8.1
Salut,lorsque je veux booté ma clé usb j'ai une erreur. J'ai essayé de booté avec deux iso différents ( un de 4go et un de 7,3 go ) mais sans succès...
Mode sans echec
bonjour, mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba comment le redémarrer en mode sans eche...
Remise à zéro
Bonjour, j'ai une tablette tactile avec clavier Acer Iconia W5 et comme elle rame je voulais la remettre à zéro. je suis allée dans les paramètres ...
Dd wd externe plus d'acces et me demande de le formater
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas résolu ce probleme : j'ai mon DD externe WD de 500go qui se branche a l'ordinateur sans problèm...
Problème de restauration pc toshiba.
Bonjour, Je possède un PC Toshiba dont je voulais restaurer a l'état d'usine. Sauf que je mis suis très mal pris, je savais tout d'abord qu'il ...
J'ai ecrasé mon windows 7 sans faire attention
Salut tout le monde je suis debutante, je voulais installer ubuntu sur mon pc a coté de windows mais j ai mal installé, j ai ecrasé mon windows san...
Transférer le contenu d'un dd vers un autre
Bonjour, je souhaite transférer le contenu de mon DD sous XP vers un autre DD installé sur le même PC (une tour). Suite à un diagnostic par Sp...
Réinstaller vista sans cd
Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 6730s de 2008 que j'ai ngagné à un loto ( pas de cd de vista avec ) . Depuis plusieurs semaines il rame et malgré des ...
Clé usb buggé
Bonjour, Il y a peu j'ai retrouver une vieille clé USB. Je la branche sur mon pc, il la reconnait alors je vais dans Ordinateur ou poste de trava...
Réinstaller macbook a1181
Bonjour, Je suis coincé actuellement, je voudrais réinstaller mon macbook. Son lecteur DVD est foutu, or j'ai le disque d'installation d'origine O...
Impossible erecovery d' acer ..........!!!!
RésoluBonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Problème d'installation de win7 via dd
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'un gros problème qui m'empoisonne la vie depuis 10 jours ; j'ai des écrans bleus de la mort qui surgis...
Installation impossible de windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...
Transfert lent vers disque dur extern
Bonjour, ou bonsoir lol j'ai un problème de transfert vers mon disque dur extern qui ne dépasse pas le 1Mo/s j'ai essayé deux dd de 1To avec Window...
Problème boot après downgrade seven
Bonjour, mon Samsung NP355 livré initialement en windows 8 ne m'a jamais donné satisfaction (probablement une psychorigidité naissante). J'ai fait l'u...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...
Quadriboot avec windows
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...
Compatibilité mac pc
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traitée mais comme les technologies évoluent je me permet de reposer la question : quelle compatibilité ...
Faut que je change de cartes mère ? svp
RésoluBonjours les fete approche je comptais changer de cartes mère j'ai actuellement une ASUS H81M-PLUS avec 8Gb de ram un i5 4690 je comptais changer de c...
Formatage?
Bonjour, J'ai un winows 7 et je voudrai le formater sans disque.Est que quelqu'un aurait la réponse? ...
Mes document s'ouvre au démarrage
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur qui tourne sous windows 8, mais le dossier "mes document/ ce pc" s'ouvre a chaque ...
Impossible de créer une image disque sur ma clé usb
RésoluBonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...
Installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...