Résultats (87 242)
Pc bloqué sur réparation
Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...
Impossible de créer un lecteur de récupération
Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...
Plusieurs partitions à l'installation w10
RésoluBonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...
[boot sur clé usb] on ne me propose que windows boot manager.
Coucou, J'aimerais installer une distribution Linux sur un Acer acheté récemment (Ryzen 3) mais le Bios ne me propose aucune autre possibilité que ...
Pc asus bloqué au démarrage
Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...
Impossible de redémarrer/réparer/réinstaller windows 10
Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire, voici mon problème. J'ai hier monté un PC gamer et j'ai installé Windows ce matin. À priori tout mar...
Démarrage sur clef booté w10
RésoluBonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...
Changement de processeur bug au reboot
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas un habitué du forum mais je crois être face à un problème nécessitant un petit coup de pouce. Voila, je vi...
Disque dur externe non affiché dans w10 explorateur
Bonjour, J'ai une lettre de disque dur qui ne veut pas s'afficher dans l’explorateur de W10: Je m'explique: Soit un disque dur externe soit une clé...
Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10
RésoluBonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...
Win 10 poste bloqué sur le bureau jene peut plus rien faire
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur bloque sur le bureau je peut que le relancer par le bouton marche arret et encore ?? que se passe-t-il?...
Pb formatage disque dur
Résolubonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...
Windows s'installe en boucle
Bonjour, J'ai le même souci qu'évoqué ultérieurement. Je fais une petite config pour de la famille et le windows 10 me demande à chaque fois l'inst...
Dossier scan
Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...
Redemarrrage lenovo
RésoluBonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
"tentative d'opération non autorisée sur une clé du registre etc."
Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...
Installation d'ubuntu sur un nouveau pc
RésoluHello, besoin d'aide urgent !!! Je viens d'acheter un nouveau pc (MSI GF63 Thin 9RCX-664XFR) sans système d'exploitation. J'avais pas envie de payer w...
Problème lenteur extrême
Bonjour, mesdames, messieurs Il y a plusieurs semaines maintenant que j ai décidé de faire un nouveau pc pour ma tante a partir d un vieux pc pour ...
Problème après mise à jour du bios
Bonjour, je me permet d’écrire ici (je ne sais pas si c’est la bonne catégorie) mais j’ai vraiment besoin d’aide et c’est urgent. Enfaite j’ai mis a j...
Amdkmdap n'as pas pu démarrer
Bonjour Voilà j'ai monter mon pc il y a 2 semaines et j'ai de temps en temps (je dirais 1 fois par jour) un écran noir ça me le fait uniquement quand...
Je n'ai plus de son
Bonjour chers communauté. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès au son de mon ordinateur sur Windows 10. En effet en téléchargeant Windows 10 avec...
Pc qui redémarre en boucle
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un PC fixe tout à fait modeste depuis près de 3 ans maintenant que j'ai monté moi mais qui avait ju...
A disk read error occured - disque dur externe bootable
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'ai voulu mettre à neuf mon ancien ordinateur portable, un ASUS N73JG. Windows 10 ramait comme jamais dessus. J'ai do...
Installation windows 10
RésoluBonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...
Problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...
Boot et ssd
Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...
Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation
RésoluBonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...
Mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement
Depuis ce matin mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement, je ne sais vraiment pas quel est le problème exactement, vous allez constater que...
Application word disparu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...