Résultats (87 243)
W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad
RésoluBonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...
Problème ouverture
Bonjour a tous, J'ai cherché d'autres post mais je n'ai rien trouvé de semblable à ma demande alors si je suis passé a côté je m'en excuse. Voilà ...
Bonjour, j'ai monter mon pc, et quand je le branche à mon écran rien ne se passe
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc et tout démarre, cependant, quand je le branche a mon écran, il affiche "pas de signal". Pourtant je suis persuade...
Passé de vista à windows 7,8,10 ou à linux ?
Bonjour, je dispose de : System Information ------------------ Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002...
Recovery lenovo windows 10.
Bonjour , Malheureusement,cela fait cinq moins que je n'arrive pas à acceder à mon ordinateur. J'ai essayé de faire via clé USB, cela a marché dans...
Mon ordinateur reboot en boucle
RésoluBonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...
Passer un ordianateur vista en windows10
bonjour j'ai un vieil ordi sous vista il semble compatible pour windows10 j'ai donc créer une clef usb sur un autre pc avec media creator tool...
Nouveau pc
Bonjour alors tout d’abord j’ai acheter tout les composant de mon pc que j’ai monté moi même jusque là tout vas bien j’ai fait l’installation Windows ...
Récuperation systeme sur lenovo windows7
Bonjour, je viens de récupérer un portable Lenovo (TM)dont le système ne peut plus démarrer. Code d'erreur oxc000000f Un périphérique requis n'est...
Version de windows 10 compatible avec mon pc
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle version de windows 10 je peux installer sur mon DELL STUDIO 17 Intel core i7 CPU Q720 1.60Go Ram 8 Go et sy...
Bug, windows inutilisable
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...
Clone ssd qui ne boot pas.
Hello J'ai des soucis avec mon pc et il semblerait que cela vienne de mon ssd (qui a pourtant moins d'1 an). J'ai donc commandé un crucial mx500 pour...
Problème acer
Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ACER aspire 7741G j’ai voulue hier passer à Windows 10 en réinitialisant tout l’ordi au passage j’ai donc ...
Erreur oobekeyborderror et oobesettingsmultlors de l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows 10 sur mon pc qui était sur Vista. Je télécharge l'image ISO sur ma clé USB à partir de mon PC principal ...
Barre des tâches ne fonctionne plus
Résolules appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...
Réinstallation windows 10
Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...
Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus
RésoluBonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...
Pc qui freeze
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouvé cette panne embarrassante. Depuis 6 mois mon PC freeze aléatoirement sur un jeux, sur YouTube, page...
Sauvegarder windows 10
Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...
Écran noir portable asus windows 7
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable ASUS N90S sous Windows 7, après apparition du logo ASUS, et quelque soit le choix de démarrage (y compris ...
Windows
Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?
Windows 8.1 s'arrête automatiquement sans raison
Bonsoir tt le monde Y a qlq heures jai fait la mise a jour de mon pc samsung de Windows 8 a 8.1 tou allait bien la mise s'est effectuée sans problème...
Impossible de démarrer mon ordinateur portable
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...
Optimisation configuration pc [gaming]
RésoluMes sautations, je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider. Je souhaite passer d'une configuration de bureautique à une configuration ...
J'ai réinitialisé mon pc en nettoyant le disque maintenant problème administrate
J'ai un vieux PC acer dont je ne me suis pas servi depuis longtemps mais il fonctionne encore très bien donc j'ai voulu le réinitialiser et j'ai chois...
Mon disque dur ssd ne boot plus
Bonsoir Aider moi svp!!! Tout allait bien sur mon tout nouveau PC Lenovo ThinkPad T580 (Windows 10, 1 To SSD, 8 Go Ram, processeur intel core i5) jus...
Impossible de changer
Bonjour je demande votre aide car j'ai un problème , je possède un ordinateur portable acer Aspire V5 122p sous windows 8.1 , j'aimerai passer sous li...
Ecran noir apres migration win 7----->win 10
Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...
Problème bsod puis srttrail.txt
Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...
Raid sur aorus
Bonjour, Mon PC est (ou plutôt était) équipe d'un SSD contenant windows 7 et de 2 HDD en raid 1 pour les datas. Le raid était géré par la CM Gigabyte...