Résultats (87 169)
Rajouter de la ram sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...
Comment installer windows 10 via bios sur una carte mère gigabyte b450m ds3h
Bonjour, je n arrive pas du tout à installer windows 10 sur mon pc , complètement vierge sans OS rien car je viens de le monté j'ai essayé d'installer...
Problème de centrage
Bonjour, suite au mauvais fonctionnement de mon pc j'ai réinstaller Windows avec la clée usb et depuis ç'estj'ai comme un écran 16 ème j'ai deux bande...
1 aide
Résolubonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?
Je ne peux plus glisser des fichiers sur mon disque dur samsung depuis mon mac
Bonsoir, Je n'arrive plus à mettre des fichiers sur mon disque dur externe Samsung M3 1To (pourtant il reste encore beaucoup de place), de même que j...
Bug de pc après réinitialiser
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo,je l'ai réinitialiser parce que il y'avait un problème de son.Apres la réinitialisation mon ordinateur afficher tou...
Premier démarrage interrompu (hp)
Bonjour , Je viens de recevoir un ordinateur(hp) et la mise à jour Windows 10 devait se faire au démarrage elle a été interrompu et l’ordi ne veut do...
Chk dsk erreur etat 50
Bonjour, Après un certain nombre de problèmes liés à une erreur d'écran bleu (BAD_SYSTEM_ERROR), il m'est apparu que ce fut du fait d'une corruption...
Problème après démarrage windows xp
Bonjour, Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres Impossible d'utilise...
Je n’arrive pas a allé sur mon pc portable
Bonjour depuis quelque quand j’allume mon pq ça me fais directement ce message ˋ`Bonjour j’ai un problème avec un pc ASOS Windows 10 quand je l’allume...
Un bon ordinateur de bureau maison
bonjour, qui peut me renseigné pour acheté un bon ordinateur de bureau maison qui durera 10 ans pour faire de la retouche de photos (Paint Shop Pro...
Erreur peripherique e/s
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour en ligne d'une machine sous windows, pendant qu'une clé USB Toshiba 32go était branchée à un port usb. ...
Wifi en panne
RésoluBonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Écran noir et vide "sans icônes"
Bonjour, J'avais déjà mit ce message il y a quelques jours, les réponses n'étaient pas appropriés à mon problème? J'avais dû mal m'exprimer, je réitè...
Réparer windows 10 avec une build différente de la version windows 10 installée?
Bonjour, Que se passerait-il si je répare Windows 10 via une clé USB de réparation avec une version différente de ma build actuelle ?
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Disque ssd faussement plein
Bonjour, Sur un Dell T3500 avec Win 10 1809, disque SSD Kingston SUV400S37120G (Donc 120 Go). Windows m'indique que mon disque dur est plein, ...
Gros problème de performance au démarrage
Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Mon pc ne boot plus avec windows
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique et quand j'ai redémarré, le pc (dell) ne boot plus sur windows ; un écran noir jusqua ce...
Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc
Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...
Clé de registre (regedit) windows 10
Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...
Retrouver mon ancienne version
Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...
Changer de disque dur principal
Bonjour, Comment mettre un disque dur local en disque dur principal ? Je vous explique, je possède un ordinateur portable HP avec une capacité de...
Media creation tool
Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...
Lesteurs de clé usb disparus
Bonjour à vous, Je suis sur W8.1 Je suis très ennuyé car aucun des deux lecteurs de clés USb ne fonctionnent depuis que j'ai tenté de rassembler mes p...
Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7
RésoluBonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Impossible de mettre a jour carte graphique 1070
Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...
Windows boot manager en trop ???
Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau PC avec un ancien disque dur d'un PC windows XP (et un SSD pour win10) mais j'ai voulu ajouter Linux mint et...