Résultats (87 169)

Rajouter de la ram sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gugu01

Comment installer windows 10 via bios sur una carte mère gigabyte b450m ds3h

Bonjour, je n arrive pas du tout à installer windows 10 sur mon pc , complètement vierge sans OS rien car je viens de le monté j'ai essayé d'installer...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Theau56

Problème de centrage

Bonjour, suite au mauvais fonctionnement de mon pc j'ai réinstaller Windows avec la clée usb et depuis ç'estj'ai comme un écran 16 ème j'ai deux bande...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

1 aide

Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Je ne peux plus glisser des fichiers sur mon disque dur samsung depuis mon mac

Bonsoir, Je n'arrive plus à mettre des fichiers sur mon disque dur externe Samsung M3 1To (pourtant il reste encore beaucoup de place), de même que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
CG

Bug de pc après réinitialiser

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo,je l'ai réinitialiser parce que il y'avait un problème de son.Apres la réinitialisation mon ordinateur afficher tou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Premier démarrage interrompu (hp)

Bonjour , Je viens de recevoir un ordinateur(hp) et la mise à jour Windows 10 devait se faire au démarrage elle a été interrompu et l’ordi ne veut do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Chk dsk erreur etat 50

Bonjour, Après un certain nombre de problèmes liés à une erreur d'écran bleu (BAD_SYSTEM_ERROR), il m'est apparu que ce fut du fait d'une corruption...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème après démarrage windows xp

Bonjour, Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres Impossible d'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
quentin2121

Je n’arrive pas a allé sur mon pc portable

Bonjour depuis quelque quand j’allume mon pq ça me fais directement ce message ˋ`Bonjour j’ai un problème avec un pc ASOS Windows 10 quand je l’allume...

quentin2121

Un bon ordinateur de bureau maison

bonjour, qui peut me renseigné pour acheté un bon ordinateur de bureau maison qui durera 10 ans pour faire de la retouche de photos (Paint Shop Pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Rosanaise

Erreur peripherique e/s

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour en ligne d'une machine sous windows, pendant qu'une clé USB Toshiba 32go était branchée à un port usb. ...

nadellen

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Écran noir et vide "sans icônes"

Bonjour, J'avais déjà mit ce message il y a quelques jours, les réponses n'étaient pas appropriés à mon problème? J'avais dû mal m'exprimer, je réitè...

Malekal_morte-

Réparer windows 10 avec une build différente de la version windows 10 installée?

Bonjour, Que se passerait-il si je répare Windows 10 via une clé USB de réparation avec une version différente de ma build actuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de clé bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Disque ssd faussement plein

Bonjour, Sur un Dell T3500 avec Win 10 1809, disque SSD Kingston SUV400S37120G (Donc 120 Go). Windows m'indique que mon disque dur est plein, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Gros problème de performance au démarrage

Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Mon pc ne boot plus avec windows

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique et quand j'ai redémarré, le pc (dell) ne boot plus sur windows ; un écran noir jusqua ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc

Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Clé de registre (regedit) windows 10

Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
IRainBoww

Retrouver mon ancienne version

Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Changer de disque dur principal

Bonjour, Comment mettre un disque dur local en disque dur principal ? Je vous explique, je possède un ordinateur portable HP avec une capacité de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fabul

Media creation tool

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MazingerZ

Lesteurs de clé usb disparus

Bonjour à vous, Je suis sur W8.1 Je suis très ennuyé car aucun des deux lecteurs de clés USb ne fonctionnent depuis que j'ai tenté de rassembler mes p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
watbo

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre a jour carte graphique 1070

Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Windows boot manager en trop ???

Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau PC avec un ancien disque dur d'un PC windows XP (et un SSD pour win10) mais j'ai voulu ajouter Linux mint et...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Bastiansmn
Résultats 9331 - 9360 sur un total de plus de 30 000