Résultats (87 123)
Problème lors de l'installation après redémarrage
Bonjour, je viens d'acheter un MSI GE63 sans os et j'ai acheter avec un CD d'installation de Windows 10 ( avec une clé USB aussi ) après avoir install...
Installer windows 10 sur une machine formatée
Bonjour, j'ai une machine Dell sur lequel était installé un Windows 10 mais celui ci a été infecté par un virus bien même ayant un Kaspersky intern...
Lecteur 0 espace non alloué 0.0mo
bonjour, j’essaie d’installer windows 10 sur mon acer (qui normalement a windows 7 mais jy reviendrai). Le problème c’est que je nai quune partition,...
Lecture vidéo, son mais pas d'images ??
Bonjour a tous, Je viens de réinstaller sur un portable HP Pavilion g6, tout le système Windows 7 64bits. tout les pilotes a jour. Mais depuis...
Clé pgp de windows 10 à ubuntu 18
Bonjour, J'ai une paire de clé PGP sur un premier ordinateur sous Windows 10 que j'utilise régulièrement. J'ai un second ordinateur sous Ubuntu et...
Windows ne démarre plus
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...
C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...
Tablette hp pavilion x2 détachable pc10
Bonjour, voici mon problème; lorsque j'allume la tablette , j'ai ceci: un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible erreur ...
Erreur système
bonjours, récemment mon ordinateur s'est mit à s’arrêter sans aucun raison. il redémarre mais n'arrive pas à accéder au menu windows 10. en regardant ...
Message d'activation windows 10
Bonjour, Voici mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai ce fameux message : -"Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windo...
Écran bleu « critical_service_failed »
Bonjour, Je sais qu’il y a bcp de réponses sur internet pour ce type de probleme. Mais je ne trouve pas de procédure en rapport avec mon installatio...
Echange entre windows 7 et 10
RésoluBonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...
Problème window 10 l'application ne s'affiche pas!
Bonjour, aujourd'hui je vous presente mon problème que j'ai avec mon ordinateur il y as pas lomgtemps je suis repassé sur window 10 est depuis j'ai ce...
Connexion wi-fi sous windows 7
Bonjour, Moi c'est la joie et des difficultés avec mon PC. Au fait j'ai refait le système et j'ai mis un windows 7 pro, mais après ça le PC ne déte...
Imprimante hp photosmart serie 5520
Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...
Installer minecraft sur une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"I...
Système d'exploitation
Bonjour, Mon système n'arrive pas à booter car il tente une réparation automatique mais se bloque puis le clavier ne répond plus Configuration:...
Absence pilote bluetooth
Résolubonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Réinstallation de windows: problème avec grub
RésoluBonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...
Pc bloqué avant de composer le mdp
Bonjour, Mon PC démarre, mais n'affiche pas pour que je compose mon mot de passe. Il y a le curseur et pas la possibilité d'aller plus loin. Merci...
Win 10 pro crack à une version officielle familial
Bonjour, J'ai acheter un pc il y a peut à un particulier et je me suis aperçu que le Windows n'était pas officiel (Windows 10 pro) j'ai donc ache...
Copier clé usb bootable sur dvd
Bonjour, Après changement de disque dur sur un vieux PC qui tournait encore avec Vista (double boot Linux) je voudrais booter sur une clé qu'un ami m...
Activation w10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec une nouvelle license w10. Mon problème est le suivant: W10 est pré-installé mais je dois l'act...
Microsoft office 2010 bloqué
Bonjour, Je possède Microsoft office 2010 depuis 2012 dans le cadre d'un achat en tant qu'employé d'une entreprise. J'ai installé cette version a...
Activation windows xp pro sp3
Bonsoir, j'ai une clé product key se trouvant en bas de mon portable sur étiquette pour windows XP pro, donc j'ai télécharger une image windows XP pro...
Certaines appli windows ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...
Installer windows 10
Mon bonjour vous salut mes frères. J'essaie t'installer une mise à jour De Windows 7 à Windows 10 via une clé USB. Mais lorsque la mise à est cour...
Pc portable asus windows 8 qui rame
Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui a de grosses lenteurs. J'en avais déjà parlé dans des posts sur ce forum mais je n'ai toujours pas r...
Clé usb bootable ne marche.
Je viens de faire une clé usb bootable avec un iso de windows 7 edition familliale pour un pc de bureau sauf que quand je boot le pc sur la clé usb le...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
Bonjour à tous, J'ai fait de petites modifications sur ma tour (pas de marque, montée main), j'ai changé le ventilo du processeur et rajouté 2 barret...