Résultats (87 567)
Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?
bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...
Lenovo x121e bloqué sans os
RésoluBonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...
Puis-je installé windows 10 en étant sous windows 11 ?
Bonjour, j'ai beau chercher sur Internet, personne ne montre comment repasser de Win 11 à 10, évidemment je sais comment faire, mais la seule vraie op...
Bien choisir son ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2015, c'est un HP. Il semblerait qu'il veuille tirer sa révérence. Avant d'un acheter un autre j'aimer...
Applications par défaut : .avi et .jpg
RésoluBonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Imprimante et box bouygues sa fonctionne plus
Bonjour, depuis hier je suis passer de Free à Bouygues ( Bbox Must fibre ) je possède un ordinateur Asus model C200M notebook - mon imprimante es...
Window 10 planté sur ssd externe
Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...
Bloqué bios
Bonjour, Récemment j'ai acheté deux vieux pc sans window, (Cartes mères asus A7V333 et A7V8X-X) Sur la carte mère A7V8X-X je n'arrive pas à mettre ...
Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...
Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.
RésoluBonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...
Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r
Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...
Impossible de démarrer ma session après réinitialisation
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur (sous Windows 10). Je l'ai réinitialisé dans la journée, pour une raison ou une autre. Après ça, j'...
Revenir à windows 10
Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...
Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Carte mère défaillante ?
RésoluBonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...
Écran noir + pointeur souris
RésoluBonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...
Pc qui rame
bonjour j'ai un pc avec Windows XP comme système d'exploitation . il a deux disque durs quasiment vide mais il rame énormément lorsque je vais sur int...
Installer windows sur mon deuxième ssd
Bonjour,bonsoir J'ai reçu il y a donc 5 jours mon ssd 480 go que je veux donc mettre Windows dessus (état d'usine) pour remplacer mon vieux ssd de 24...
Mon ordinateur s'éteind pour aucune raison
Quand j'utilise mon ordinateur il s'éteind mais je peux le rallumer 5 secondes apres environ mais c'est génant quand je joue. L'observateur d'événeme...
Acun périphériques aprés formatage
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, pour y installer windows 7 ultimate, je n'ai plus de périphériques réseau, impossible de me connécter n'y en wif...
Upgrader un vieux toshiba satellite a110-294 est-ce possible
Bonjour, Une amie possède un antique Toshiba Satellite A110-294 qu'elle souhaiterait upgrader. La configuration de base est très faible,avec un In...
Cloudready reste sur écran accueil
Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...
Mauvais bureau et démarrage de windows très long
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus VivoBook. En voulant le démarrer, je tombe sur une page d'accueil qui ne ressemble ...
Redemarage ne marche pas lors de l'installation de windows
Bonjour J'installe Windows 10 sur mon pc portable avec une clé bootable le début de l'installation se fait bien mais j'arrive à un moment où il me di...
Xp à windows 7
Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide
Demandes de mises à jour récurrentes
Bonjour à tous. J'ai un ordi lenovo ideacentre 310s - 08asr 90g9 acheté fin 2017. Je fais les mises à jour quand je suis sollicitée. Or les mises à ...
Écran bleu messages d'erreur
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Installation windows impossible
Bonjour, je veut installer Windows 8 ou 7 sur mon PC mais je reçois ce message ; le programme d installation na pas pu créer de nouvelles partition sy...
Impossible d'acceder au setup sur pc acer
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 . Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positi...
Toshiba satellite l670-1dg qui ne s'allume plus...
Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite L670-1DG qui est assez vieux (sortie en 2010 je crois), le pc était sous Windows 8.1, je l'ai mit...