Résultats (87 185)

Fin windows 7 : que faire ?

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable actuel en 2012 (donc plus très jeune) et il tourne sous windows 7 qui est en train d'expirer. Je n'ai pas envie...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72

Bugs divers

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
les

Pc ne reçoit plus de reseau

Bonjour, j'ai un problème de reseau avec mon pc en ce moment ( aspire V15 nitro ). lorsque je le démarre tout va bien mais 20 ou 30 minute plus tard j...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Thèse dans deux mois et mon ordinateur ne démarre pas

en faisant une mise a jour pour windows 10 l'ordinateur s'est eteint car j'ai oublier de le brancher sur secteur du coup quand je l'ouvre il demmare e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jfmimi

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Windows 10. ( je suis sur Windows 7). Mon disque dur a été séparer en 2. Disque C et disque D. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer os

bonjour récemment j'ai acheté un pc lenovo IdealPad L340 Gaming sans os. par la suite j'ai voulu installer ubuntu, j'ai installer l'image iso et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
PasMoi

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 7 vers windows 10

Bonsoir à tous, Voici mon problème: J'ai suivi la procédure avec l'outil préconisé par Microsoft pour migrer de Windows 7 vers Windows 10. Le pc dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bercle46

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Windows 7 pro et win 10

Bonjour! je vous remercie pour votre écoute. J'ai une config: asus PB DLX WF avec QX6700 extrême 2,6GHZG 4G ram ,samsung SSD 150g+2 DD de 320 G+1 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
PasserALinuxMint

Retirer la protection sur une clé usb lexar

Bonjour, J'ai tout fait les solutions proposées pour retirer la protection et je ne suis pas arrivée. Le Write protect la valeur est à 0 mais ça n...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cobee48

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un pc hp windows 10 et il marchait tres bien mais des messages d'erreur avec un ecran bleu apparaissait souvent et je l'avais reinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
nesrinebkss

"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fahelis

Windows 10 pro

Bonjour. Peut'on installer gratuitement sur un pc portable windows 10 pro à la place de windos 10 home (système actuel). Et comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Création clé bootable

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai créer une clé bootable mais mon pc portable ne propose pas la page où Windows demande si l’ont veut un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d’accéder aux options avancés

Bonjour, (J’ai un acer predator Helios 300) Vous avez sûrement déjà vu ou entendu le bug de Windows 10 où vous avez «préparation de la réparation a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
uchwem

Installer des jeux (windows) sous linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive a installer aucun jeux sur ce logiciel(Fortnite ,Aom ... et dans le même style) meme en passant par POL ou Wine bref ca fait 2 jo...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
TheXubuntuGeek

Bonjour windows sur clés usb bootable

Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Souci de stratégie de goupe

Bonsoir, je suis sous windows 7 Home Premium famil... dans le registre j'arrive jusqu'à Windows NT puis plus rien, il n'existe pas de system restore...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
kaderchebbah

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Hier mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Evann

Problème démarrage startup.nsh

Bonjour, Avant tout je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas trop en informatique mais que j'ai toutefois essayer de me renseigner, j'espère q...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaellm

Impossible d'installer windows sur mon mac

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai beau essayé toutes les techniques possible je n'y arrive pas... --- Configuration : Mac mini (mi-2...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PowerIslandHD

Problème pc portable lenovo t 430

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Télécharger les iso de windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Dual-boot windows 10 / kali linux 2019.4 sur deux disques dur différent

Bonjour à tous, Je vous souhaites de passer de belle fête ! N'oubliez pas les 5 fruits et légumes, on notera que le foie gras n'en fait pas partie...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
poparnassus
Résultats 8641 - 8670 sur un total de plus de 30 000