Résultats (87 128)

Accelerer mon ordi

windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Écran noir juste après le démarrage: solution

Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

Installation impossible

Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Erreur après réinitialisation de windows 10

Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows sur ssd mbr

bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
huntergeek

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Changement disque dur

Bonjour J'envisage de changer le disque dur de mon pc même s'il a déjà 6 ans. Ça n a pas l air complexe et surtout moins cher que de racheter un pc...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
2sido

Problème connection usb

bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperer cle usb

Bonjour, je vous écris pour une clé usb qui ne veux plus s'ouvrir. Du moins elle me met fichier vide, elle est en FAT32 maintenant. es ce foutu?...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy7785

Installation de windows impossible

Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Écran noir

Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Choco1977

Problème pc

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant un problème rencontrer récemment. Je possède un pc portable HP doté d'un processeur...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Pops

Problème de performance (pc portable)

Résolu

Bonjours, Depuis maintenant environ 1 mois, mon pc a un énorme manque de performance. Avant celui-ci, il pouvait faire tourner un jeu comme cs go ou...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Redbart

Débit fibre bridé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Probleme ouvertude du pc

Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
YaouRt06

Partition verrouillée sur windows 10

Bonjour, Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Irate

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Merci pour vos effort pour m'aider à débloquer ma clé USB protégé en écriture. Jusqu'alors les méthodes qui m'ont été proposées n'ont pas m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Natsume-L

Mon ordinateur portable ne marche plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YaouRt06

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher le bureau

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BOUMIL59

Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Bsod même après réinstallation de windows

Bonjour. Cela fait quelques jours à présent que j'ai été confronté au fameux Blue Screen Of Death, un problème qui m'a forcé à réinitialiser mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Pb de boot après maj windows 10 update

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment activer windows 10 ?

Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Le pc s'allume mais ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de mon PC. Quand je l'ai allumé aujourd'hui il m'a dit qu'une mise à jour est à faire. l'écran est resté bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Paramètres de sécurité tls windows 10.

Résolu

BONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
lolobrigida1954

Problème clé usb windows demande formatage

Bonjour, Pour faire simple mon collègue à débrancher ma clé usb au lieu de la sienne. Maintenant quand je la branche windows me demande de la format...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t
Résultats 12001 - 12030 sur un total de plus de 30 000