Résultats (87 128)
Accelerer mon ordi
windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci
Écran noir juste après le démarrage: solution
RésoluBonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...
Installation impossible
Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...
Erreur après réinitialisation de windows 10
Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...
Problème d'installation windows sur ssd mbr
bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...
W7 ne boot plus après utilisation de gparted
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Changement disque dur
Bonjour J'envisage de changer le disque dur de mon pc même s'il a déjà 6 ans. Ça n a pas l air complexe et surtout moins cher que de racheter un pc...
Problème connection usb
bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...
Recuperer cle usb
Bonjour, je vous écris pour une clé usb qui ne veux plus s'ouvrir. Du moins elle me met fichier vide, elle est en FAT32 maintenant. es ce foutu?...
Installation de windows impossible
Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...
Écran noir
Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...
Problème pc
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant un problème rencontrer récemment. Je possède un pc portable HP doté d'un processeur...
Problème de performance (pc portable)
RésoluBonjours, Depuis maintenant environ 1 mois, mon pc a un énorme manque de performance. Avant celui-ci, il pouvait faire tourner un jeu comme cs go ou...
Débit fibre bridé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...
Probleme ouvertude du pc
Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...
Problème de l'installation de windows 10
Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...
Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !
Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...
Partition verrouillée sur windows 10
Bonjour, Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 insta...
Clé usb protégé en écriture
Bonjour, Merci pour vos effort pour m'aider à débloquer ma clé USB protégé en écriture. Jusqu'alors les méthodes qui m'ont été proposées n'ont pas m...
Mon ordinateur portable ne marche plus !
Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...
Impossible d'afficher le bureau
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...
Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...
Bsod même après réinstallation de windows
Bonjour. Cela fait quelques jours à présent que j'ai été confronté au fameux Blue Screen Of Death, un problème qui m'a forcé à réinitialiser mon PC...
Pb de boot après maj windows 10 update
RésoluBonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...
Comment activer windows 10 ?
RésoluBonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...
Le pc s'allume mais ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de mon PC. Quand je l'ai allumé aujourd'hui il m'a dit qu'une mise à jour est à faire. l'écran est resté bleu e...
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Paramètres de sécurité tls windows 10.
RésoluBONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...
Problème clé usb windows demande formatage
Bonjour, Pour faire simple mon collègue à débrancher ma clé usb au lieu de la sienne. Maintenant quand je la branche windows me demande de la format...