Résultats (87 137)
Problème demarrage windows 7
Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...
Clé usb : "périphérique inconnu"
Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...
Problème réparation automatique
Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...
Pc portable vaio qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable vaio qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années, malheureusement il ne démarre plus, je n’arrive pas à accéder...
Disque dur probleme
Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...
Mauvaise surprise au démarrage de mon pc
Bonjour, Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement... je ne peux pas accéder au bureau, voilà ...
Inverser l'ordre des photos dans un répertoire
Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...
Impossible d'installer windows 10 en uefi
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...
Impossible de booter sur ma clé usb
RésoluBonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, Mon PC n'a pas le bluetooth, existe-il une clé qui se brancherait en USB pour doter le pc de bluetooth et ainsi pouvoir communique avec un ...
Passer de win7 à win10
RésoluBonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...
Problème d'installation windows 8 sur ssd nouvellement installé
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...
Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...
Réparation automatique en boucle sur windows 8
Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...
Choix ordinateur
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur de bureau pas trop cher ,pouvez vous me conseiller car j'ai regardé et il y a beaucoup de choix et je n'y c...
Optimiser mon pc ou repartir sur un nouveau ?
Salutation ! Je possède un PC que j'ai monté moi même qui commence à se faire un peu vieux (7-8 ans à peu prés). Du coup j'aimerai savoir si ça vaudra...
Statut-wait-2 sur windows 10
Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Problème driver
Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...
Échec de la connexion à un service windows
Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...
[win xp] problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...
Erreur 43: window 10 et gtx 1050
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser ma carte graphique. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques celui-ci m'affi...
Erreur srttrail et 0xc0000225
Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...
Problème manip bios / écran noir
Bonjour, Je vous écris pour tenter de résoudre mon problème ! J'explique donc : Lors de l'installation d'un desktop ubuntu tout a fait basiq...
Reparation windows
Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...
Installer l routeur zeroshell dans un pc a l'aide d'une cles usb
Bonjour, je dispose d'un pc équipe de deux carte reseau avec une capacité interne de 80 go de HDD avec 4go de RAm. je voulais le placer dans mon res...
Fichiers disparus sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Je ne vois plus les fichiers de ma clé USB. Ils n'ont pas l'air d'être effacés car il me dit qu'il reste 4.17Go libres sur 7.52Go. ...
Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )
RésoluBonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...