Résultats (87 098)

Reinstallation

Bonjour. Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon p...

47 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
peuchere123

Installation windows sur mac avec bootcamp

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur Mac par l'intermédiaire de Boot Camp, mais je ne sais pas où télécharger Windows en version ISO (je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Willy927

Lecteur dvd introuvable

Bonsoir j'ai donc un probléme avec mon lecteur DVD qui n'est plus identifiable sur mon poste de de travail ainsi que le gestionnaires de périphériques...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Riadh

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...

50 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker

Bonjour à tous et toutes! J'ai un gros soucis... Je suis en train de faire un film Windows live movie maker, or sur l'ordinateur de ma soeur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Retourner à windows 8.1 après passage à win10

Bonsoir, j'adore Win10 mais mon ordi bug beaucoup après son installation. Le soucis c'est que j'y suis passé depuis plus d'un mois et j'ai supprim...

Patdepanique

Windows10

svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Panopli

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Not bootable device , hit any key

Bonjour à tous, Voici la situation PC portable Packard Bell Easy Note TE11HC Windows 8 HDD ST500L t012-9ws142 Le PC a 2.5 ans Je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Je narive de trouver la cle de produit

Bonjour, je narive pas de trouver la cle de produit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista-->windows 7/8

Bonjour, J'ai un PC fonctionnant sous Windows vista 32 bits préinstaller, mais j'ai remarqué que mon processeur supporte les instructions 64 bits ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Windows88

Noel approche

Slt à tous Je voudrais un petit renseignement car pour Noël j'ai démender un pc portable mais je n'ai pas encore choisi Je ne sais pas le quels ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Kyllian22

Écran noir avec curseur souris

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande d'abord si je veux le redémarrer normalement ou en mode sans échec, et peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chimimouille

License windows pour nouveau pc

Bonjour, j'ai bientôt fini de monter mon nouveau pc, il ne me manque plus qu'une chose : une License Windows Que me conseillez vous comme License,...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 après windows 10 ?

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 2 mois environ. Que des galères, mon pc rame, il reconnaît une fois sur deux les sessi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
antpat_49

Internet

Bonjour, sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet. Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vites...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Philatelie2001

Fuse for os x

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un prétendu virus qui m'a fait charger un logiciel Mac. , et j'ai donc désinstallé ce logiciel malveillant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dede74000

Comment formater

Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc Packard bell avec window 8.1 pour tout recommencer a zéro Configuration: Windows / Mozilla 1...

Utilisateur anonyme

Windows 7 dual boot kubuntu

Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...

On3x

Brobleme pour formater dd sur cm msi

Bonsoir a tous, j'ai un ptit soucis mon ordi est bloqué sur l'erreur 0XC000021A et il est H.S ducoup j'essaie de le formater (entièrement ou paramètre...

mpuissance4

Mon ordinateur ne veut pas démarrer

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7730Z, il ne veut plus démarrer. En effet, après l'avoir éteint comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Anonymous

"un autre programme est en cours d'installation"

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller un logiciel ,peu importe lequel, un message d'erreur s'affiche et me dit "un autre programme est en cours d'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DevilSky

"fortmater" son pc sans cd

Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 et j'aimerai formater mon ordinateur sans cd (1.parce que mon ordinateur n'a pas de lecteur 2. Parce que...

jeater

Cd installation windows7

comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.

Utilisateur anonyme

Contrôleur de bus sm installer sans internet

Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
antoine

Installation windows nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SkYzZ0

Driver windows 10'sagem xn 720s

Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...

kaneagle

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd - windows 10

Bonjour à tous, Au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleue avec ce code erreur : "unmountable boot device" sur Packard Bell...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
leskeys

Problème souris sans fil

Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MMPG
Résultats 23521 - 23550 sur un total de plus de 30 000