Résultats (1 583)

Nouveau pack xbox 360 core

Résolu

Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...

62 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 ou ps3

Bonjour, après avoir lu pleins de messages sur le forum, actuellement la Xbox360 à l'air largement meilleur que la PS3 niveau qualité/prix. Pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Reitazorc

Le prix de la ps3 et de la xbox360 au canada

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ses deux console au Canada,j'ai cherché dans de nombreux sites sans trouvé la réponse donc j ai posté ici.Je v...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Neofox

Ps3 internet

Bonjour, j'hésite encore entre la Ps3 et la xbox360 et je me pose plusieurs questions sur la Ps3 40Go : - es qu'une connexion internet de 512mo est a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ley91

Xbox ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
craft93

Panne ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...

Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Farfalliou81

Conseil pour brancher une xbox360 au canada

Bonjour, Je compte partir au Québec, je souhaites emmener ma 360 francaise, croyez-vous que la console fonctionnera sachant qu'ils fonctionnent là-...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sinza93

Comemment on gagne de l'argent?

Bonjour,j'ai eu GTA4 sur PS2 et je voudrai savoir comment on gagne de l'argent(codes) si vous voulais laissé moi d'autre codes(n'importe les-quels)ta...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cHOCho49

Nfs pro street (ps2)

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nos37

Mp3 sur r4 nds

Bonjour, Alors après avoir cherché sur quelque forum j'ai apprie qu'il fallait juste mettre à jour sa R4 pour Nintendo DS lite par le biais d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kat18500

La xbox 360 ou la ps3 la plus avantageuse??

Bonjour, voila, je sais que ce sujet a déja été posé et encore posé mais sur aucun forum j'ai trouvé ce que je voulais. Chaque fois, sur tous les for...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
storminiam

Acheter une ps3 + avis

Bonjour, je compte acheter prochainement une ps3 et je me posait quelques questions -la ps3 pourait baisser son prix au environ de la periode de n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
babasss69

Jouer au clavier sur ps3

Bonjour, j'hésite entre la PS3 et la xbox360 et j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur la PS3 et avec que...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
le magicien doz

Offre gta4 xbox360

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaetan

Xbox360 ou ps3???

Bonjour, je ne sais pas quel console de jeu achetez entre la XBOX360 et la PS3.Je voudrais celle qui a de super graphisme et celle dont les jeux coute...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tropare

Impossible de demarrer rockband avec ps2

Bonjour, nous somme incapable de faire demarrer le jeu rockband pr playstation2 ca dit toujours erreur de lecture...koi faire???

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
hihihiii

Ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPON...

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nicolas

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93

Pes 2008 ps2 aide

Résolu

bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TOTO

Quand sort top spin 3 sur xbox360

Résolu

Bonjour,quand sort top spin 3 en france presisemant

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
max

Ps3

Bonjour,mon père conte s'acheter un écran tv et avec il y a une offre dans laquelle si on achète l'écran la ps3 est remboursé donc je me suis dis pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Yakamoneye

Ps3 ou xbox360

Bonjour,chu drake g 17 et je vi en france... depuis quelque mois g economisé mon mes euros pour une ps3 ou une xbox360,présentement ché po tro qoua ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
craft93

Xfps : une injustice sur le live ?

Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer...

85 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Amnesia

Probléme full hd ps 3

Bonjour, voilà, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3 pour bien évidemment jouer à gta 4. mon probléme est le suivant je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
toulousaincou31

Code gta

Résolu

Bonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rilesdu75

Xbox 360 core system?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dyl34

Psp: une escroquerie ?

Bonjour, Me voilà en possession de la PSP depuis Janvier. Belle petite console au fort potentiel, design sympa et pratique pour jouer de partout à....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jim

Xbox 360 ou wii ou ps3

Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de c'est trois console est la meilleur DITES MOI PK SVP Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jim

Gta 4

Fermé

Bonjour, comment je peut telecharge gta 4(et sur quelle cite ?) merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kilian

Problème mission gta 4 : crime and punishment

Bonjour, j'ai un soucis lors de cette mission, au moment d'arrêter les vans on me dit d'appuyer sur L3 pour activer les sirènes, quand j'appuie ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samylove
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 1 583