Résultats (1 583)
Nouveau pack xbox 360 core
RésoluBonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Xbox360 ou ps3
Bonjour, après avoir lu pleins de messages sur le forum, actuellement la Xbox360 à l'air largement meilleur que la PS3 niveau qualité/prix. Pour ma...
Le prix de la ps3 et de la xbox360 au canada
Bonjour, je voudrais savoir le prix de ses deux console au Canada,j'ai cherché dans de nombreux sites sans trouvé la réponse donc j ai posté ici.Je v...
Ps3 internet
Bonjour, j'hésite encore entre la Ps3 et la xbox360 et je me pose plusieurs questions sur la Ps3 40Go : - es qu'une connexion internet de 512mo est a...
Xbox ou ps3 ?
RésoluBonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...
Panne ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...
Conseil pour brancher une xbox360 au canada
Bonjour, Je compte partir au Québec, je souhaites emmener ma 360 francaise, croyez-vous que la console fonctionnera sachant qu'ils fonctionnent là-...
Comemment on gagne de l'argent?
Bonjour,j'ai eu GTA4 sur PS2 et je voudrai savoir comment on gagne de l'argent(codes) si vous voulais laissé moi d'autre codes(n'importe les-quels)ta...
Nfs pro street (ps2)
RésoluSalut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au co...
Mp3 sur r4 nds
Bonjour, Alors après avoir cherché sur quelque forum j'ai apprie qu'il fallait juste mettre à jour sa R4 pour Nintendo DS lite par le biais d'une ...
La xbox 360 ou la ps3 la plus avantageuse??
Bonjour, voila, je sais que ce sujet a déja été posé et encore posé mais sur aucun forum j'ai trouvé ce que je voulais. Chaque fois, sur tous les for...
Acheter une ps3 + avis
Bonjour, je compte acheter prochainement une ps3 et je me posait quelques questions -la ps3 pourait baisser son prix au environ de la periode de n...
Jouer au clavier sur ps3
Bonjour, j'hésite entre la PS3 et la xbox360 et j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur la PS3 et avec que...
Offre gta4 xbox360
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...
Xbox360 ou ps3???
Bonjour, je ne sais pas quel console de jeu achetez entre la XBOX360 et la PS3.Je voudrais celle qui a de super graphisme et celle dont les jeux coute...
Impossible de demarrer rockband avec ps2
Bonjour, nous somme incapable de faire demarrer le jeu rockband pr playstation2 ca dit toujours erreur de lecture...koi faire???
Ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPON...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...
Pes 2008 ps2 aide
Résolubonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...
Ps3
Bonjour,mon père conte s'acheter un écran tv et avec il y a une offre dans laquelle si on achète l'écran la ps3 est remboursé donc je me suis dis pour...
Ps3 ou xbox360
Bonjour,chu drake g 17 et je vi en france... depuis quelque mois g economisé mon mes euros pour une ps3 ou une xbox360,présentement ché po tro qoua ...
Xfps : une injustice sur le live ?
Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer...
Probléme full hd ps 3
Bonjour, voilà, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3 pour bien évidemment jouer à gta 4. mon probléme est le suivant je n'arrive pas...
Code gta
RésoluBonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...
Xbox 360 core system?
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...
Psp: une escroquerie ?
Bonjour, Me voilà en possession de la PSP depuis Janvier. Belle petite console au fort potentiel, design sympa et pratique pour jouer de partout à....
Xbox 360 ou wii ou ps3
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de c'est trois console est la meilleur DITES MOI PK SVP Merci beaucoup
Gta 4
FerméBonjour, comment je peut telecharge gta 4(et sur quelle cite ?) merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème mission gta 4 : crime and punishment
Bonjour, j'ai un soucis lors de cette mission, au moment d'arrêter les vans on me dit d'appuyer sur L3 pour activer les sirènes, quand j'appuie ça ...