Ps3

Fermé
wassim - 26 mai 2008 à 20:20
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 26 mai 2008 à 22:35
Bonjour,mon père conte s'acheter un écran tv et avec il y a une offre dans laquelle si on achète l'écran la ps3 est remboursé donc je me suis dis pourquoi pas prendre le pack avec gta 4 alors je vous demande est ce que c'est une offre a prendre ou a laisser.
merci
A voir également:

5 réponses

oué je pense que c une bonne idee mais ca depend de quel ecran il s'agit si c un ecran de merde et de marque japonaise ou si c une bonne marque
mais tu devrai prendre un gran ecren o moin 107 cm et fo ke tu refl
echisse si tu pren la ps3 ou la xbox360
un LCD est ideal pour une console de ce type si c un plasme LAISSE TOMBER
0
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 3
26 mai 2008 à 20:29
Compare déjà le prix de la télé avec le prix d'une télé équivalente avec la concurance
0
c'est un full hd 117 cm donc je pense que ca vaut le cout
0
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 3
26 mai 2008 à 20:39
Pourrais tu donner la marque et le prix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 3
26 mai 2008 à 22:35
@ 158888 je t'ai déjà répondu sur l'autre topic où t'as posté mais je me permet de remettre le portrait que j'ai dressé de toi, c'est tellement bon =D

Tu dois avoir au maximum 13ans (si plus tu devrais te poser quelques questions...), avoir des problèmes de vie sociale (peu/pas d'amis, de petite copine,..) et avoir rencontré soit un problème sur le forum (si tu est bien le gas de CS par exemple) en ayant posé une question de bouley du style (ki C Cmt On Devi1 Haker? Ki Peu m'PaC un compte Steam? Ki a D Crak pr Ofice?) et que personne n'a voulu te répondre et que ton topic à été fermé, soit dans ta vie de tout les jours tu est un minable qui n'arrive a rien, que personne ne respecte,... et ici derrière ton écran tu te prend pour un dieu.

Sinon tu pourras voir le message complet que je t'ai adressé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6589526 nouveau pack xbox 360 core#dernier ici ^^

Enfin si je me trompes pas sur toi tu dois déjà être au dodo depuis longtemps et tu ne répondra que demain ^^
0