Jouer au clavier sur PS3

Ps3 ou Xbox 360 -  
 le magicien doz -
Bonjour, j'hésite entre la PS3 et la xbox360 et j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur la PS3 et avec quels jeux cela fonctionnerait.
J'espère ne pas avoir a lire de messages anti-sony ou anti-xbox et obtenir uniquement des infos sur ce que j'ai demandé.
Merci de votre comprehension.

6 réponses

1. Ps3 ou Xbox 360

Je veux pas jouer qu'au clavier et il y a des exclus qui' m'interessent sur PS3.
    Mais c'est plus pour me renseigner qu'autre chose.
    1
    1. katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

ok, et si je peux me permettre la xbox est très bien aussi! ;p
      0
    2. hakim

fsdgfg

0
  2. le magicien doz

salu jai le meme probleme ke toi pcq rien ne vau un bon clav et une souri pour du fps dc la solution et:
    tinstalle linux temule les jeux de pc....
    en ce ki concerne le clavier a 2 ball de logitech laisse tombé tva pa jouer avec un pad a un fps....
    je cherche de mon coter ms c vrai ke moi ossi jss pa tro manette..
    1
  3. Ps3 ou Xbox 360

Yep mais j'ai demandé a ne pas avoir de messages prenant une partie ;)
    0

non t'as dit pas de message anti-ps3 ou anti-xbox, mais t'as pas dit pro-ps3 ou pro-xbox nuance! ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ps3 ou Xbox 360

Bien remarqué mais je le sous-entendais en disant que je ne voulais que des infos sur ce que j'avais demandé ;)
    Maintenant pas de messages pro-sony ou pro-xbox pour ceux qui n'auraient pas compris ;)
    0

Et d'ailleurs je viens de remarquer que mon message n'était ni pro ni anti quoi que ce soit car j'avais mi "aussi" :p
      0
  6. Ps3 ou Xbox 360

J'aurais avec plaisir continué ce débat passionant avec toi mais la j'ai rapidement besoin de ces infos :)
    Maintenant que tu le dis c'est vrai que ton message était objectif....
    0

Bah les infos sont dans le lien que je t'ai envoyé dans mon premier post! ^^ sauf pour les jeux, mais je pense que ce sont ceux du style FPS comme sur 360, c'est ce qui s'adapte le mieux au couple clavier/souris!
      0