Problème mission GTA 4 : crime and punishment
cofie5000
-
samylove -
samylove -
Bonjour,
j'ai un soucis lors de cette mission, au moment d'arrêter les vans on me dit d'appuyer sur L3 pour activer les sirènes, quand j'appuie ça klaxonne simplement et pas de sirène donc les vans ne s'arrêtent pas !!!
comment procéder ????
merci
j'ai un soucis lors de cette mission, au moment d'arrêter les vans on me dit d'appuyer sur L3 pour activer les sirènes, quand j'appuie ça klaxonne simplement et pas de sirène donc les vans ne s'arrêtent pas !!!
comment procéder ????
merci
A voir également:
- Problème mission GTA 4 : crime and punishment
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
11 réponses
non tu ne redescends pas tous les escaliers, bouge le viseur du fusil et tu verras packie en bas à gauche de l'écran en train de se faire malmener, descends le gars qui l'embête et continue de tuer les autres assaillants
sinon j'ai réussi la mission des fourgonnettes en faite j'appuyais trop longtemps sur le bouton L3
sinon j'ai réussi la mission des fourgonnettes en faite j'appuyais trop longtemps sur le bouton L3
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a trouver la sabre gt pour steevy si quelqu un peut merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors cest la 1ère mission de elisabeta ou il font prendre le sniper et surveiller l échange et aprés il me disent que packie a des enniue trouve le et aide que dois je faire tout redesendre les escaliers???? OU............. MER CI DE ME REPONDRE VITE
il faut avant tout prendre une voiture de police aprés tu arrête les vans en activant la sirène pour cela il faut appuyer sur le joystic du bas pas celui du haut (dans la manette xbox360) ou de la droite pour la ps3 et quand il s arrete et qu il soit la bonne personne tu le tue et tu prend sa fourgonnette
bonjour,
j'ai un problème au niveau de la mission "lure" de francis, (il faut tuer un dealer, qui est dans son appart, avec un fusil de précision, depuis le toit du batiment d'en face).
Mais, lorsque je suis sur le batiment (en face de l'appart) je ne vois pas le dealer à la fenêtre. Comment puis-je attirer son attention pour qu'il aille à la fenêtre ? ?
j'ai un problème au niveau de la mission "lure" de francis, (il faut tuer un dealer, qui est dans son appart, avec un fusil de précision, depuis le toit du batiment d'en face).
Mais, lorsque je suis sur le batiment (en face de l'appart) je ne vois pas le dealer à la fenêtre. Comment puis-je attirer son attention pour qu'il aille à la fenêtre ? ?