Résultats (1 583)
Entre la 360 et la ps3
Bonjour, quelle console est meileure graphiquement ,la ps3 ou la xbox 360 ,dans un ecran plat qui affiche une resolution de 1600*1050 . autre quest...
Jeux videos course
Bonjour, je dois acheter un cadeau d'anniversaire pour mon neveu, il a 15 ans. J'aimerais lui acheter un jeu vidéo de type : course. Il adore les v...
Probleme xbox360
Bonjour, en faite ma XBOX 360 a un probleme... je l'allume tout marche correctement alors je vais sur ma télé allume la Source 3 la ou l'ecran est pou...
Quelle est le mieux ps3 ou xboxe 360?
Bonjour, je veux savoire quelle est le mieux ps3 ou xbox 360???( je voudrait des reponsses breves svp) les reponsse breve sont :(xbox360)-(ps3) je ...
Xbox360 ou wii (urgent)
Bonjour, alors voila mon anniversaire est le 4 novembre,comme vous pouver le voir c'est tres bientot et comme cadeau jai le droit a une nouvelle cons...
Commment faire pour changer mon ecran du bas
Bonjour, g acheter asterix au jo mai sa ma user mon ecran et au milieu il marche pu j aimerai changer l'ecran mai je sai pa comment faire quelqu'u...
Ps3 ou xbox360 ?
Bonjour, C'st bientôt noel et je souhaiterais acheter uen des deux console suivantes la psa et la xbox 360 Ma question est la suivant Quesl la meille...
Mx vs atv extreme limite ps2
Bonjour, vous pouvez me donnez les touche pour fair un back-flip dans mx vs atv extreme limite sivous pai merci
Pes 2009 ps2
RésoluBonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?
Xbox 360
Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 mais je ne sais pas si je peux mettre cette console sur ma TV..faut-il obligaioirement une TV HD ou full HD...
Cascade dans pure
Résolubonjour, j'ai acheter pur hier et j'ai commencer a jouer mais je n'arrive pas a faire les saut! Je fais la precharge avant la bosse puis je la...
Guitar héroes 3 wii
Bonjour, Je voulais demander quelque chose j'ai GH3 sur Wii mais je me lasse de jouer tout le temps les même chanson donc esqu'il existe d'autr...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...
Xbox 360 ou wii
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Fifa 09 xbox pc
Bonjour, je voudrai savoir quel est la diference en ligne entre fifa 09 sur pc et sur xbox360
Jeu ps2 ntsc en pal
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un probleme j'ai un jeu ps2 en ntsc et je voudrais le convertir en pal car ma tele ne prend pas les jeu ntsc et ça fait que quand j...
J'aimerais savoir qui entre la ps3 est la 360
Bonjour, alor je ve acheté une ps3 ou 360 pour pouvoir joué a assasin 's creed é dotre é je voudré savoir lakelle acheté pour kiffé
Les voiture qi saute
moi jai fais le code mais jarrive pa a la faire sauter
Ps3 ou xbox 360?
Bonjour, J'hésite entre ces deux consoles et je ne voudrais pas regretter, avez vous des choses à dire sur le pour et le contre de chacune d'elles? ...
Vendre xbox 360 pour ps3 ?
RésoluBonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement...
Futur xbox
Bonjour, je compte acheter une xbox prochainement mais saver vous si il en a une nouvelle qui va bientot sortir merci -- je suis l'ami des bete...
Problème yuv sur ps2: "stries verticales"
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un cable YUV PS2/PS3 (l'officiel) pour l'utiliser sur ma PS2 sur un HD ready 32 pouces. Après avoir défini le ch...
Ps3 vs xbox 360
Bonjour, voila moi je sui pour la ps3 la wii j'en parle pa car c'est une console de gammin
Pes9
Bonjour, je voudrais savoir quans sort pes9 s-il vous plait? merci.
Lire jeux de ps3 et xbox sur ordi
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir lire les jeux de ps3 et xbox360 sur ordi sans avoir la console
Naruto(tous ,sur,naruto)
Bonjour, tout sur naruto ici sur un site s.v.p comonter sur se sit il est super : 1-jeux(pc,gba,xbox360,ps1,ps2,ps3,gamcub,ds,psp,) de naruto a té...
Impossible de connecter ma 360 au pc
Bonjour, g fais ts qu'il fallait jusqu'à ce qu'il me dmande ld'installer la mise à jour pour media center et cela m'est impossible je ne sais vraimen...
La guerre des consoles (comme c'est original)
Salut tout le monde! Je planifie l'achat d'un xbox360 d'ici peu mais je vois sur les forums que la guerre des consoles bat son plein. ':P Selon ...
D'après vous la meilleur console au monde est
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console Expliquez nous pk Merci