Probléme full hd ps 3

matt 30009 -  
 toulousaincou31 -
Bonjour,

voilà, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3 pour bien évidemment jouer à gta 4. mon probléme est le suivant je n'arrive pas à avoir des graphisme en adéquation avec la puissance de la playstation 3. j'ai pourtant tout réglé au niveau de l'affichage en ce qui concerne mon full hd ( samsung LE40M86BDX ) mais aussi ma Ps3 mais rien à faire, j'ai meme acheté le cable HDMI, c'est vous dire. au niveau des ombres des voitures, des arbres..... j'en passe la liste serait trop longue plein de pixels font leur apparition. Ayant essayé le jeu avec une x box 360 sur ma télé je vois une difference flagrante entre les deux versions. je suis bien évidemment trés embété.

Pouvez vous m'aider SVP à résoudre mon probléme qui me fait passer des nuits blanches. Merci d'avance.
A voir également:
  • Probléme full hd ps 3
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

1 réponse

toulousaincou31

je c kavc un cable optique la difinition et mieu apré mn couzina la ps3 avc un ecran full hd samsung et il a gta4 et il a pa de problm tou et reglé sur le hd dan les parametr de sa consol moi g la xbox360 avc un full hd mé la qualiter né pa la mem
0