PSP: Une escroquerie ?

Fermé
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mai 2008 à 18:31
 jim - 14 mai 2008 à 18:40
Bonjour,

Me voilà en possession de la PSP depuis Janvier. Belle petite console au fort potentiel, design sympa et pratique pour jouer de partout à....... Bien justement le voilà le problème, je remarque que TRES peu de jeu INTERESSANT sorte sur cette console. Excépté la dernier God Of War qui est très beau graphiquement et 2 ou 3 autres jeux c'est une catastrophe, rien ne sort!!! J'ai beau allez tous les jour sur les sites pour voir les futurs sortie mais à part XBOX360, WII et PS3 , DS de temps en temps les sorties PSP sont quasiment nul! En parlant de nulité, ou du moin des jeux adressés aux plus jeunes d'entre nous je trouve ça hallucinant que des jeux comme Patapon ou Locoroco sont les best de la PSP pcq je veux pas être méchant mais pour quelqu'un de 23ans , y jouer plus de 5 minutes cela devient une torture!! Enfin voilà, je suis ENORMEMENT déçu par cette console que je trouve bien triste et marginale et je risque sous très peu de la vendre donc c'était un cou de guele...

Et vous vous en pensez quoi?

Bonne journée à tous en tous cas!

2 réponses

jen pense ke ta raison je me la sui acheter jai 15 ans mai je sui plus jeu de role et
ya ke de la merde dessus jai vite fait de la vendre rajouter un peu Xbox 360 mtn et torture en attente de f
FABLE 2
0
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
14 mai 2008 à 18:37
Voyez vous même jim qui n'a que 15ans est d'accord avec moi! ;)
0
lol jai ke 15 ans c vrai mai je deteste les jeux bidon!!!

PS:C pour sa ke FABLE 2
DEPECHE TOI PETER MOLINEUX
0