Résultats (1 583)
Ps3 hd.....................
Résolupourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Est ce que gt4 va sortir sur xbox 360
RésoluBonsoir, J'ai vue qu'un GTA4 qui va sortir en avril et je voudrais savoir sil i sort sur autre plateforme que playstation3 ?!
Problème connexion ps3
Bonjour, J'ai acheté une ps3 récemment et je n'arrive pas a la connecter a internet. Je souhaiterais passer par mon modem, un thomson speedtouch, par...
Nhl 08
Bonjour,j'ai installer NHL 08 mais quand je joue la partie ne fait que commencer que le jeu doit fermer parce que une erreur c'est produit.Je fais déb...
Sujet de ma xbox 360
RésoluBonjour, Alors je viens poster un message au sujet de ma xbox360... Je viens de m'acheter NFS: Pro street et quand je le met dans la console la cons...
Gta iv ps3
Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...
Xbox 360 ou ps3 ca vaut la peine d'attendre?
salut a tous y a 30 mn j'etait sur que la "PS3" allai etre mieux que la "xbox 360"... mais la je suis perdu j'ai lu tout les avi sur les forum... j...
Peux ton discute en reseaux avec ps3
Bonjour,merci d avance de me repondre;ma question et tres symple en jouens en reseaux avec une ps3 peux ton discute avec les autre joueur via micro co...
Alim atx xbox360
Bonjour, J'ai perdu mon Bloc D'alim pour ma Xbox360 et comme un bloc est cher (80€) je voudrai lui metre une alim de pc ATX. J'ai fait des recherche ...
Xbox360 ou ps3
Bonjour à tous. Mon cousin veut acheter une console de jeux, mais il hésite entre la Xbox 360 et la PS3. La PS3 je connais très bien car j’en ai...
3 led rouge 0001
bonjour, voila mon probleme c'est que ma xbox360 a les 3 led rouge avec l'erreur 0001 donc probleme du bloc d'alimentation mais je voudrais savoir si ...
Ps3
Bonjour, Voila j'ai la ps3 piS je voudrais savoir si il exiseter des jeux GEAR OF WAR sortit sur pc et XboX360 merCiii
Quel prix demander pour xbox + 24 jeux????
Bonjour, J'aimerais éventuellement vendre ma console xbox pour acheter un ps3...(ou xbox360 mon choix n'est pas encore fait)... Ma question ...
Gta san andreas
Bonjour,je voudrais savoir si lorsque on a fini gta san andreas a 100% si on est obliger de recommencer a zero ou si on peut continuer a jouer dans...
Xbox 360 vs ps3
FerméBONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,micro...
Jeux en live sur ps3
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 et j'ai une petite question. Les jeux qui se jouent en live sont uniquement ceux acheté sur le playstation s...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour,voila je voudrais savoir quesque que vous me conseiller de prendre comme console une xbox 360 ou ps3 je pose la question parsque il a eu des p...
Date de sorti de dragon ball sur ps3
Bonjour, j'aurais aimer savoir si dragon ball va sortir en jeu sur la ps3 MERCI
Projet de microsoft ? quoi apres la 360???
Bonjour, voila en fait j'aimerais acheté la xbox360... le truc c'est qu'il me semble qu'elle est sortie depuis un p'tit moment deja et je voudrais s...
Xbox360
Bonjour, en fait je voudrais avoir des renseignements sur cette console. est elle toujours d'actualité par rapport à la ps3 ??? j'ai vu pas mal de ...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire confiance a ebay car je voudrais acheter une ps3 60 giga car elle n'est plus en vente et qu'elle peut...
Forum de jeux videos
Bonjour, J' ai commencé un forum sur les jeux videos on nous pouvons parler de jeux video. Nous pouvons egalement poser nos question(metre le net dep...
Pes2008 ou fifa08
RésoluBonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais avoir votre avi si je dois acheter fifa08 ou attendre la fin du moi et acheter pes2008
Jeux au ralenti
Bonjour, Un problème avec ma carte graphique Nvidia 8600 M GS sur mon portable. portable acheté avec une bonne configuration pour jouer selon le ven...
Xbox 360 ps3 pour le réseau et une petite tv
Salut à tous Pour noel je vais avoir la xbox 360 ou la ps3 car j'hésite. Je voudrais mettres une de ces deux consoles sur ma petite télé de 37 cm et ...
Date de sorti de dbz sur ps3
Bonjour, slt a ts je voudrais simplement savoir si dragon ball z va sortir sur la playstation 3 merci pour vos reponse
[ps3] ne lis plus aucun jeu
FerméBonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolutio...
Mettre des films sur ps3
bonjour, j'ai un problème avec ma ps3,j'ai télécharger "ps3 vdéo 9" et j'ai essayer de mettre ds films dessus et sa n'as mis que 5min de film!!!je ne ...
Manette de ps3/ps2 et guitare sur xbox 360.
Bonjour à tous. Je me pose plusieurs questions, les voici : Est-il possible de brancher une manette de PS3 (usb) sur la xbox 360 à l'aide de pro...
Syncmaster 2232bw + console
Bonsoir, J'ai acheté un écran Samsung Syncmaster 2232BW avec comme connectique "VGA + DVI avec HDCP". Je voudrais savoir si c'est possible de connec...