XBOX360 ou PS3???

electra -  
tropare Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas quel console de jeu achetez entre la XBOX360 et la PS3.Je voudrais celle qui a de super graphisme et celle dont les jeux coutent moins cher.Pouvais vous m'aider merci!!!
A voir également:

3 réponses

noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

tu viens de donner la définition de la xbox 360
0
electra

merci bocou je pense ke je vais prendre la XBOX360 par rapport au prix et a la qualité!! ;-)encore merci
0
tropare Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sauf quil faut bien pensé que si tu ve des super graphisme il va falloir passé par un lecteur blue ray car plus tar lé jeux seron bocou plu bo sur blue ray plutot que sur dvd dl é il fodra plus de dvd pr une jeu au fur é a mesure d années donc si tu ve vraimen de bon graphisme la xbox va surmen sortir un lecteur blu ray pi apré a toi de voir laquel mé bon pour l'instant plutot ps3
0