Le prix de la ps3 et de la xbox360 au canada

Fermé
Neofox - 3 juin 2008 à 18:17
 Neofox - 14 juin 2008 à 14:50
Bonjour,
je voudrais savoir le prix de ses deux console au Canada,j'ai cherché dans de nombreux sites sans trouvé la réponse donc j ai posté ici.Je voudrai aussi savoir les différences par rapport au consoles acheté en France (sans être méchant ^^)
Si je reviens avec ses 2 consoles,pourraient savoir ce que je doit acheté (j ai appris comme quoi il faudrait acheter un câble HDMI pour la ps3 et un autres câble comme celui de de l'alimentation du pc et j ai appris que la ps3 peut être grille a cause de ça donc j ai pas trop compris)voila enfaite je voudrais un maximum d'information
merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:21
bonjours ,

si vous vous achetez une console au canada , les jeux devrons être achetez la bas , et votre télé doit être Compatible NTSC , car nous nos console sont en Mode PAL , les jeux achetez en Europe ne marcherons donc pas sur les console Hors achetez en Europe
1
je comprends pas car on ma dit que la ps3 est international que seul les jeux acheté n importe ou marche sur la ps3 sauf pour les dvd et blue-ray car ils sont zone et non les l et que la xbox 360 peut flashé donc je comprends pas trop
merci de me répondre svp
0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
5 juin 2008 à 16:20
Bonjour,

A ma connaissance, les DVD sont zonés (c'est certain), mais pas les blue-ray.

Pour la PS3, c'est à voir, il me semble que selon la console choisie, il est possible qu'il y ait des soucis de compatibilité de jeux... mais ça reste à vérifier.

Emmie81
0
MERCI Mais quelq'un d autre s'y connais pas ??svp c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:22
rebonjour ,

je me renseigne pour moi , voici un tableau explicative :


Télévision Pal > Console Pal

Télévision Pal 60 Hz > Console Pal ( option 60 Hz comme pour la 360 )

Télévision Pal Compatible NTSC > Console Pal et Console NTSC ( Jap et US )

Télévision NTSC > Console NTSC

voila ! , regarder sur le site "Play-asia" ( recherche sur Google ) , un très bon site en import de jeux et de console , a très bon prix , ils propose différents console , comme des PS3 Pal Jap ( donc compatible télévision Pal 50 / 60 Hz FR )

en espérant vous avoirs éclairez !
0
bah helas ca ne m aide pas trop car je pars au canada,on ma dit que un ecran hd suffit mé bon pour le reste est ce que quelqu un connait??
merci d avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:02
il fallait le dire plus tot ! , sur les ecran HD , aucun probleme de PAL ou de NTSC
0
Personne,sinon si vous savez pas vous connaissez pas un lien ou il explique tout ca???
svp
0