Gta 4

Fermé
c -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peut telecharge gta 4(et sur quelle cite ?)
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Ici http://photomaniak.com/upload/out.php/i216461_nftap08V2.swf
1
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Pardon BONOUR --
Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.(P.Dac)

PS :Google est ton ami ;-)
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Rohh pas juste tu m'as devancé winpiret ^^
0
willaille Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut c'est quoi cette question a la C*N !!!!!
0

Une question a la c@n !!!
0
stunter56. Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu peut l'ACHETER en magasin :)
0

Non il DOIT L'ACHETER !!!!!
0
stunter56. Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ma foi, il va être obligé si il veut y jouer ^^
0

J'ai foi en toi ^^ il va le faire sinon gare a lui !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

au passage.. mon test réalisé aujourd'hui > http://www.commentcamarche.net/guide achat/grand theft auto iv 621062 avis opinions.php3#avis
0

Beau geste
y va baver un peut plus lol
0

Merci d'avoir foi en moi, je me sent moins inutile qu'avant :D
0

BOUUHHH Copieur !!!

:-))
0

Ahah :D
0

PPPPFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTT ........ :-p
0

=)

'fin bref.. on a résolu le problème a nous trois =)
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel probleme ???
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème a mettre entre guillemet bien sur ^^

résumé!

C veu télécharger GTA 4 8D

conclusion des experts.. ACHETE LE !!
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un probleme c'etait une questiion a la c@n avec d'exelente reponse !!!!
0
lukas4651

okmerci quand meme
0

Je suis moi sur XBox360.. mais un ami qui joue sur PS3 m'a signalé qu'il était en permanence déconnécté suite a des serveur instable.. va sur le forum de GTA4.fr la plus part son pocesseur de PS3
0
lukas4651 > Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

L'épilogue donc: gta4 n'est définitivement pas gratuit ;-)

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0