Résultats (1 583)

Gta : un parachute dans le jeu?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil ya moyen de sauter en parachute dans gta4. et aussi commen on fait pour voir kel heur il est ds le jeu? merci

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
L3x0uh

Vive la xbox360

Bonsoir, moi je dit que la xbox360 est meilleurs que la Ps3 d'ailleurs elle est nettement moins cher , la ps3 n'est pas donner a tout le monde et au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
360ouPs3

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
x__v

Probleme avec gta4

Bonjour, jai acheter gta4 mardi et depuis se matin jai un gros probleme quand le jeu jeu se lance il charge la partie et le jeu ne demarre jamais jai ...

49 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hugopalisse38

Plantage wii

Résolu

Bonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Fallennn

C'est quoi le sav ????

Bonjour, merci

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mkmatrix41

Le prix de la "ps3"...

Bonjour. Je voudrais savoir le prix de la "PS3" ; et, en même temps, le prix de la "Xbox 360". Voila, merci.

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
superthevip

Gta 4

Bonjour,Savez-vous quand va sortir GTA4.Sa fait longtemps en *#@%.euh...MeRcIe...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alex34

Gta iv: ou et les compteur essence et km/h

Bonjour,Hello good night :D voila alors ya un petit soucis, il avait annoncer qu'il y aurais un compteur de vitesse et je croie aussi un compteur d'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fahad77

Xbox 360 vs ps3

Fermé

Bonjour,moi je consaille la xbox 360 car je lai et jai aucun probleme et meme elle et meilleur que la ps3 tu peux demander au gars de micromania il te...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
y33

Gta 4

Bonjour, allor comment vou trouver gta 4 moi je trouve que les voiture ses dure a conduire est que ses trop sombre

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sacha91

Gta 4

Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fredo

Logitech z-5500 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser les haut-parleurs LOGITECH Z-5500 comme un ampli stéréo , que je sois pas obligé de le connecté au PC ....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
U-NA

Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau

Fermé

Salut à tous !!! Je vais avoir la ps3 ou la xbox 360 pour noel mais j'hésite pourriez vous me conseiller (par rapport au prix , à se qu'il faut rache...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
superthevip

Differece: version arcade xbox360 et xbox360

Bonjour, il a quelques minutes j été sur un site de gta4 et un mot dans une phrase que je ne comprenait pas: L'installation de GTA IV sur PS3 dure...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anas01

Relier xbox360 au pc en usb

Résolu

Bonjour,voila j'ai une Xbox 360 j'ai free et dans mon modem free je n'ai que une prise Ethernet et pareille sur mon PC donc aucune chance ce connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bastou

Xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai flasher sur la ps3 avec toute ses fonction mais elle est trop cher vaut'il le coup d'acheter la xbox360 ?? voici la description: CPU ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jeyteck

Probleme de lecteur de disque ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gomm Gomme

Achat ps3 60go contre ps2 avec jeux

Bonjour, j'ai une ps2 avec plein de jeux et je voudrai savoir si vou conaitrier quelqun ou un magasin qui voudrai bien echanger ma ps2 et des jeux con...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
yanox

Ps3 ou xbox 360

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous pour que vous m'aidiez à choisir pour un achat futur entre la PS3 et la Xbox 360 mais sachez donnez votre a...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
eve-line

Wii ou non ? (jeux de mots)

Bonjour, Etant essentiellemnt joueur PC. Je désire acquérir une console pour changer un peu de monde. Sachant que ma femme et la manette de jeu...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ADMINOPH

Xbox360 ou ps3 ?

Salut a tous, J'ai envie d'acheté une console new gen mais je c'est pas la quelle choisir la xbox360 ou ps3, car jai la ps2 et j'en ai marre des gr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cochon d'inde

Ps3 ou xbox360

salut, voila je suis au japon pour un an avec mon pc portable Hp pavillon dv9000 et j'hésite pour acheter la xbox360 ou la ps3. déjà si quelque person...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Un boss des jeux vdeo

Problèmes sur battlefield 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kikoman88

Connexion ps3 marche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rambodu44

Ps3 vs x360

Bonjour apres demain mardi huit mars 2008 je vais me rendre a micro pour moffrir une console full hd (x360 ou ps3)mais j'hesite!!! la ps3 et bien car ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
rammstein90

Ps2 ou xbob 360?

Résolu

Bonjour,quelle est la mieux:ps2 ou xbox 360?merci de me guider je n'y connais rien

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kehnedi

Ps 3 ou xbox 360

Bonjour, J'aimerais achetex soit une XBOX 360 ou PS3 Laquelle est la meilleur Dites moi les problèmes svp Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
giniman

Xbox360 vs xbox360 elite difference ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle e...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
shady90

Ps3 en panne

Bonjour, ce matin g demarer smackdown le jeu a bloker dans le chargement et ma console ne li + les jeu ke dois je faire

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
carter braga
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 1 583