Résultats (1 583)
Nat ouvert ps3
Bonjour, voila j'ai lu le tutorial pour rediriger les ports avec la freebox etc ... Ni conaissant pas grand chose j'ai essayer mais voila mon probleme...
Resident evil 6!
Bonjour, je viens d'acheter re5 et je dois dire que j'ai été surpris,qualité d'image excellente,mais le scénario un peu décevant,aucun rapport avec l...
Critique svr 2010
Bonjour, Voilà je trouve que le jeu SvR 2010 sur PSP est scandaleux : le mode Road to Wrestlemania est TROP DUR, même en mode "facile". Après on se p...
Ps3 ou xbox360
svp ke faire aider moi je prend coi ps3 ou X360
Gta iv trop lent pour jouer
J'ai installé GTA IV sur PC mais les réactions du jeu sont lentes et le jeu rame pourtant j'ai une config amplement suffisante: windows-7 edit familia...
Ps3 ou ps3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...
Probleme hdmi ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...
Gta 4 sur ps2 ??
Bonjour, esqusé moi je voudrais savoir si le jeu GTA 4 est sorti sur PS2 parce que , sur google image ils le montre ... Merci d'avance a L'èquipe
Rugby
Bonjour à tous je suis fan de rugby et je n'ai pas de nouvelles d'un nouveau jeu de rugby sur play station . J'attend des réponse , je conte sur vous...
Comment écouter la musique en jouant sur ps3
Déjà cette question à été poser mais je n'ai trouvé que des sujet de 2007 ou 2008 qui dise qu'il faut attendre la mise a jour 2.20 sauf que aujourd'hu...
Bret hart dans smack down vs raw 2010
Bonjour a tous je voudrais savoir si bret hart etait dans smack down vs raw 2010 Si il n y es pas je voudrais savoir comment le creer si possible :) ...
Comment joué avec une manette sur son pc
Bonjours ! J'aimerai Bien savoir SvP comment fait-on pour joué avec un Manette sur son pc (marque Logitech ) Non les manette de PS3 NI DE XBOX360 ...
Xbox360 avec cle 3g+ en wifi
Salut a tous alors je vous explique: je voudrais savoir si il etait possible de connecte une xbox 360 avec une cle 3g en wifi??? je vais passe...
Un bon jeux xbox360
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon jeux xbox 360 mais je ne sais pas du tout quoi acheter..., je ne joue pas en réseau donc il faudrait un je...
Aide pour xbox360 internet
Bonjour, alors voila, je comptait acheter une Xbox 360 mais je me suis poser une question : pour jouer en ligne, est-ce que c'est payant ? ( abonnemen...
Aider moi la 360 ou ps3
Résolubonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...
Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!
RésoluJe vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...
Gta iv ou le nouveaux gta qui sort le 16 avri
bonjour,je sais pas choisr entre gta iv ou gta qui sort le 16 avril edes moi merci
Problème connection internet de ma xbox 360
RésoluVoila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...
Connexion au xbox-live via un modem standard
RésoluBonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les pe...
Gta gay tony sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
la ps3 est mieux ou la xbox 360
bonjour, je voudrait sa voir si il faut que j'achete ma ps3 ou une xbox 360
Jouer en ligne gratos?
Résoluhello j'ai la PS3 et le voulai savoir ke lorsqu'on joué en ligne c'etait payant ?? en tout cas sur xbox360 c'est payant Configuration: Windows ...
Laquelle est la plus puissante
niveau graphisme: Nvidia RSX ou Ati XENOS a vos clavier Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Gta iv ouvrir capot d'une voiture.
Bonjour,je recherche la manip pour ouvrir le coffre et le capot d'une voiture dans gta Iv car j'ai vu une personne qui l'avait dans une video.cordiale...
Adapter jeux consoles sur pc
Bonjour, je me pose une question (surement bete), mais est il possible de cracker des jeux consoles qu'on dl pour y jouer sur PC ? Et si oui, commen...
Démarrage impossible(80020148)psp
g téléchargé naruto shippuden accel 3 mais quan le lance le jeu ne marche pa et m'affiche "démarrage du jeu impossible(80020148)" aidez moi S.V.P ...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
Xbox 360 élite ou arcade ?
bonjour a tous, j'hésite a acheter une xbox élite ou arcade, et je voudrai savoir si pour quelqu un comme moi qui ne veux pas mettre de films ou de mu...