Acheter une ps3 + avis

Fermé
goku 4 - 3 juin 2008 à 15:50
 babasss69 - 22 juil. 2008 à 07:42
Bonjour,
je compte acheter prochainement une ps3 et je me posait quelques questions

-la ps3 pourait baisser son prix au environ de la periode de noel ?
-a elle des graphisme superieur a la 360 ?
-a elle tout les element dans un pack pour jouer en hd?
-est elle fiable (si certain on eu des ennuis repondez)?
-le pack avec gta sera disponible jusqu'a quelle date si quelqu'un l'a acherter qu'il donne ses impression?
-la manette des pack d'aujourd'hui est elle vibrante?
-quelle jeux utilise la technologie sixaxis de la manette?
-et esce quelle est bruyante ou esce qu'elle chauffe?
-le bluray est il un atout (c'est vraiment mieux qu'un lecteur hd)?

repondez et pour ce qui l'on acheter donner vos impression
A voir également:

5 réponses

excuser moi j'ai oublier de vous demander si la ps3 etait une console presque parfaite pour vous ou parfaite
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
3 juin 2008 à 16:00
tu es passé dans le coté obscure! ^^
0
goku 4 > katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
4 juin 2008 à 12:37
je suis obliger le pack xbox 360 core +2jeux+cm+2 manette y'en a plus je l'est reserver depuis bientot un mois
j'en est mare alors je vais acherter une ps3 si je resoit pas bientot la xbox
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
3 juin 2008 à 15:58
salut,

- il est possible que son prix baisse à noel,
- moins bruyante et chauffe moins que la xbox360,
- il n'y a plus de lecteur hd pour la xbox360 puisque le hddvd est mort, oui au bluray,

cordialement.
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 692
3 juin 2008 à 16:01
Par contre, niveau graphismes, elles se tiennent (PS3&360)
0
moi chte conseil la ps3 car moi g 1 xbox 360 mais pour le live c'est payants et g entendu dire que pour la ps3 le live etait gtauit mais jen suis pa sur mais a part sa la xbox 360 est magnifique graphisme surprennant et a des jeux que la ps3 n'a pas (ex: naruto rise of a ninja) !!!!
Donc jézite 1 peu pour te conseiller mais fai ton choix
Bonne chance j'éspere pôur toi que tu choisiera la meilleur
A+
0
merci et rise af ninja
n'est pas sur ps3 mais y'aura naruto storm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme j'ai la ps3 et le live est bien gratuit, non la manette n'est pas vibrante,et le sisasix tu vas vite t'en lassé.
j'ai la ps3 depuis quelle est sortie et s'en deconné pour linstant il y a pas beaucoup de jeux tres interressant a par mgs4, le nouveau naruto storm donc voila et si tu veux attendre une baisse, attent que la ps3 80 go sorte.
elle sort fin aout normalement voila salut mais vive le bluray
0