J'ai un probléme avec mon cd wii-fit
briséysse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet.
A la premmiére livraison de mon jeux le cd été défectueu...
Aprés un renvoi (a mes frais) et sous plus de 2 mois d'attente le colis ma été retourné.
Mais l'annomalie perssiste enfin c'est ce que je croit.
ma question est : es-ce normal qu'a chaque foi que je met le cd ma wii me demande de faire une mise a jour de la conssole??
cela ne met jamais arrivé pour d'autre jeux!! es-ce normal ou es-ce mon cd qui a une anomalie??
j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet.
A la premmiére livraison de mon jeux le cd été défectueu...
Aprés un renvoi (a mes frais) et sous plus de 2 mois d'attente le colis ma été retourné.
Mais l'annomalie perssiste enfin c'est ce que je croit.
ma question est : es-ce normal qu'a chaque foi que je met le cd ma wii me demande de faire une mise a jour de la conssole??
cela ne met jamais arrivé pour d'autre jeux!! es-ce normal ou es-ce mon cd qui a une anomalie??
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon cd wii-fit
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ce n'est pas forcément une anomalie, mais il est possible qu'il y ait des bugs dans le jeu. Dans ce cas là, une mise à jour de la console est préférable.
Ca fait le même chose sur PS3 avec Call Of Duty 4, et je suis sûre que le cas se présente aussi sur Xbox360
Ca fait le même chose sur PS3 avec Call Of Duty 4, et je suis sûre que le cas se présente aussi sur Xbox360
Si tous les jeux sont officiels, il n'y a pas de raison que cela les abime... Par contre, ça empeche l'action de la puce première génération et là, s'il y en a une, ça risque d'avoir des réaction bizarres.
En même temps, si la console est réglo... ;p
En même temps, si la console est réglo... ;p
j'ai une autre petite question : la mise a jour de la console ne rique rien?? cela ne risque pas de détériorer ma conssole ou les autres jeux??