J'ai un probléme avec mon cd wii-fit

briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet.
A la premmiére livraison de mon jeux le cd été défectueu...
Aprés un renvoi (a mes frais) et sous plus de 2 mois d'attente le colis ma été retourné.
Mais l'annomalie perssiste enfin c'est ce que je croit.
ma question est : es-ce normal qu'a chaque foi que je met le cd ma wii me demande de faire une mise a jour de la conssole??
cela ne met jamais arrivé pour d'autre jeux!! es-ce normal ou es-ce mon cd qui a une anomalie??
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Ce n'est pas forcément une anomalie, mais il est possible qu'il y ait des bugs dans le jeu. Dans ce cas là, une mise à jour de la console est préférable.
Ca fait le même chose sur PS3 avec Call Of Duty 4, et je suis sûre que le cas se présente aussi sur Xbox360
0
briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponsse!!
j'ai une autre petite question : la mise a jour de la console ne rique rien?? cela ne risque pas de détériorer ma conssole ou les autres jeux??
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Si tous les jeux sont officiels, il n'y a pas de raison que cela les abime... Par contre, ça empeche l'action de la puce première génération et là, s'il y en a une, ça risque d'avoir des réaction bizarres.
En même temps, si la console est réglo... ;p
0
briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon jeux est tout a fait légal et ma conssole aussi...
Mais qu'entendez vous par réactions bizarres??
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272 > briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des jeux qui ne se lancent pas, des profils qui disparaissent... rien de bien grave, mais c'est très embétant à la longue.
0
briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si je vais lencer la mise a jour car je ne voudré pas qu'a cause d'un jeux qui ne fonctionne pas tous mes jeux soit foutu et que ma console ne marche plus bien mais merçi de vos conseils...
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66 > briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger vous des jeux pour votre wii ?
si oui vous utiliser une "puce", c'est peut être risqué.
si non vous utiliser pas une "puce" donc vous pouvez lancer la mise à jour sa risque rien
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272 > briséysse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'ty a pas de raison qu'il y ait des perturbations si la machine est clean. Vous pouvez y aller sans soucis ! Et si vous ne le faites pas, ce seront vos jeux futurs qui risquent de ne pas marcher.
0