Ma ps3 ne detecte plus mes jeux HELP
roms13
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
FAYCALleconnard321 -
FAYCALleconnard321 -
Bonjour,
Ma PS3 ne detecte plus du tout mais alors aucun jeux que sa soit :
call of duty4 ; pes8 ; ou GTA4 et n'en detecte plus un mais mes demo marche quoi faire aider moi svp...
Ma PS3 ne detecte plus du tout mais alors aucun jeux que sa soit :
call of duty4 ; pes8 ; ou GTA4 et n'en detecte plus un mais mes demo marche quoi faire aider moi svp...
A voir également:
- Ma ps3 ne detecte plus mes jeux HELP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
14 réponses
euh je n'ais pas essayer mais quoi faire si ma lentille et abimé? et puis je ne l'ai jamais bouger de place ni transporter....... il ne me reste plus qu'a la ramené ou je l'ais acheter?
Non si t'a lentille est abimer il faut la reparer (aye au portefeuille) sinon en acheter une autre ps3, mais tu devrais essayer avec les jeux ps1/2...
pourquoi faudrais en plus que je paye alors que mes jeux se lisent plus? ce ne serais pas plus simple de la ramené to simplement? a moin que je ne puisse pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu peux pas car tu peut etre soupconner d'avoir essayer de mettre un jeu cracker dans la ps3 (c'est arriver a un pote avec sa ps2) mais tu as raison c'est pas normal...
putin <== desoler pour ce mot mais sa m'enerve sa en plus le pire c'est que je n'est rien fais du tout je vais faire un scandale au magazin lol
non j'ai essayer dvd blu-ray et ps2 rien ne marche en haut a droite sa fais comme si sa charger mais sa ne donne rien par la suite...
Non mais en quoi mettre un jeux gravés pourrait abîmer la lentille?? O_o (jai une ps2 cracké et elle a tenus bien plus longtemps que l'officiel... enfin rien a voir mais bon XD)
Si ça va pas, essaye toujours de l'envoyer au SAV de chez Sony. C'est une PS3 toute nouvelle ou bien tu l'as acheté lors de sa sortie?
Si ça va pas, essaye toujours de l'envoyer au SAV de chez Sony. C'est une PS3 toute nouvelle ou bien tu l'as acheté lors de sa sortie?