Porter plainte sur ps3
Résolu/Fermé
toulousaincou31
-
16 juil. 2008 à 15:29
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 avril 2010 à 06:02
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 avril 2010 à 06:02
A voir également:
- Porter plainte sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ? - Forum PS3
10 réponses
looping.06
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
45
24 juil. 2008 à 12:19
24 juil. 2008 à 12:19
en chez PS, ils sont aussi un site, donc va chez eux pour porter plainte ! Que cela soit M$ ou PS c'est pareil, il y'a une chartre à respecter !
Koozag
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
50
16 juil. 2008 à 15:33
16 juil. 2008 à 15:33
Déjà si tu portes plainte comme si tu écris, laisse moi te dire que ta plainte sera directement jetée à la poubelle ;)
Ensuite il ont vite fait de changer de pseudo et tout, ta plainte n'ira pas loin du tout. Soi sain dans ta tête et laisse les penser ce qu'il veulent !
Ensuite il ont vite fait de changer de pseudo et tout, ta plainte n'ira pas loin du tout. Soi sain dans ta tête et laisse les penser ce qu'il veulent !
Arrétez de vouloir porter plainte tout le tps,c'est qu'un jeu ... ou tu l'ignore , ou tu te casse de la partie , ou tu lui reponds ...
"ouin ouin c'est pas normal, il est mechant" stop c'est bon maintenant z'etes grand ...
"ouin ouin c'est pas normal, il est mechant" stop c'est bon maintenant z'etes grand ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FreakOut
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
167
30 avril 2010 à 02:32
30 avril 2010 à 02:32
Premierement, le Live pour PS3 est gratuit, donc aucun recour pour ta plainte sans valeur !
Et deuxiemement, tu parle comme un illettré !
Et deuxiemement, tu parle comme un illettré !
looping.06
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
45
16 juil. 2008 à 15:35
16 juil. 2008 à 15:35
Bonjour,
Le langage !!! on est sur un forum, pas ur un téléphone ! alors le langage SMS ....
Une chose qui peut-être faites, c'est une plainte à microsoft sur XBOXLIVE.FR, ils doivent pouvoir agir et fermer leurs comptes (enfin dans n premier temps changer de pseudo et un avertissement).
Le langage !!! on est sur un forum, pas ur un téléphone ! alors le langage SMS ....
Une chose qui peut-être faites, c'est une plainte à microsoft sur XBOXLIVE.FR, ils doivent pouvoir agir et fermer leurs comptes (enfin dans n premier temps changer de pseudo et un avertissement).
et bien moi aussi j'ai se probleme de plainte et on ma donner plusieurs endroit pour porter plainte: jeuxvideo.com-ps3.com-le site officiel de sony
je sais pas comment on fait mais la je viens de jouer contre une personne , son pseudo est wesh92 il m a traité de tout les noms parce que je l ai tué donc je trouve pas ça normal donc je voufrais porter plainte mais je pense que ça va pas donner grand chose aurevoir
Eikishi
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
31
30 avril 2010 à 06:02
30 avril 2010 à 06:02
euh serieux si tu t'arret a tous les rageux que tu poutre et qui t'insulte pour aller poser une pleinte aupres de sony t'as pas fini -_-
Je sais c'est nul de sa part mais tu peux rien y changer que vas fair sony?
Ban le mec non ils font juste lui dire c'est pas bien faut pas le refair.
Oui y a une charte oui faut respecter les autre et tous mais des cons t'as pas finie dans croiser surtous si tu fait du PvP.
T'as un nombre de rageux pas croyable qui ce pense surpuissant alors quand ils meurent ils insulte car ils ne savent pas admettre leur defaite.
Donc dans des cas comme sa tu bl le mecs et même si il est sur la même que toi tu le veras pas parler
Je sais c'est nul de sa part mais tu peux rien y changer que vas fair sony?
Ban le mec non ils font juste lui dire c'est pas bien faut pas le refair.
Oui y a une charte oui faut respecter les autre et tous mais des cons t'as pas finie dans croiser surtous si tu fait du PvP.
T'as un nombre de rageux pas croyable qui ce pense surpuissant alors quand ils meurent ils insulte car ils ne savent pas admettre leur defaite.
Donc dans des cas comme sa tu bl le mecs et même si il est sur la même que toi tu le veras pas parler
goulamass
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
16 juil. 2008 à 15:34
16 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,
Ton clavier possédant toutes les touches de l'alphabet tu pourrais déjà commencer par faire un effort sur l'orthographe.
Enfin passons.
A moins que tu ai gardé une trace de ses insultes tu ne pourras rien prouver.
Quand aux pseudo bien que je sois d'accord avec toi, tu ne peux rien y changer car ils n'incitent pas à la haine raciale bien que le premier peut porter à débat.
Mais le mieux est d'aller voir les flics. Eux te renseigneront sur la marche à suivre et si ta demande de plainte est recevable ou non.
Mais dis toi que des cons il y en a partout et que tu y peux rien.
Et n'oublie pas qu'on est tjs le con de quelqu'un.
Le mieux à mon humble avis est de les ignorer.
Ton clavier possédant toutes les touches de l'alphabet tu pourrais déjà commencer par faire un effort sur l'orthographe.
Enfin passons.
A moins que tu ai gardé une trace de ses insultes tu ne pourras rien prouver.
Quand aux pseudo bien que je sois d'accord avec toi, tu ne peux rien y changer car ils n'incitent pas à la haine raciale bien que le premier peut porter à débat.
Mais le mieux est d'aller voir les flics. Eux te renseigneront sur la marche à suivre et si ta demande de plainte est recevable ou non.
Mais dis toi que des cons il y en a partout et que tu y peux rien.
Et n'oublie pas qu'on est tjs le con de quelqu'un.
Le mieux à mon humble avis est de les ignorer.