PANNE PS3 SUITE A MISE A JOUR

Fermé
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 juil. 2008 à 15:22
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 juil. 2008 à 16:05
Bonjour,
J AI EFFECTUé LA DERNIERE MISE JOUR LE 2 JUILLET 2008 POUR ACCEDER AU PLAYSTORE .J AI EFFECTUé L OPERATION COMME D HABITUDUTE DEPUIS 3 MOIS MAIS AU REDEMARRAGE PLUS RIEN .J AI ETEIND ET REALLUMé MAIS DEJA ELLE NE VOULAAIS PAS S ETEINDRE PUIS J AI APPUYé longement sur le boutton de marche a plusieurs reprises et toujours rien je ne peux meme pas acceder au menu .jai reenisilation et toujours rien .j ai couper debranché le modem et la ps3.et redemarré les 2 plusieurs fois et rien.j ai meme enlever le cable hdmi et remis le cable multi out en peritel,et toujours rien,j ai inseré 1 disque de musique puis 1 dvd puis 1 autre jeu que call of duty,et toujours rien.j ai ammené la ps3 sur 1 autre tv et rien.j ai ete chez plusieurs revendeur score games, micromania,et des petits revbendeur et c toujours la ramené au sav de carrefour ou g l ai acheté ma ps" qui est la ps3 40g avec 2 man et 2 jeux.et je trouve revoltant que playstation et de surcroit sony delaisse ainsi le consomateur au prix ou elle coute il n y a pas de hotline pas de site dedié a l assistance en ligne ou au tel et meme pour ecrire 1 recomandé. maintenant a carrefour on me dis que c entre 3sem et 2 mois d attente. je suis trop deg et si il y as quelqun qui peux m aider cela serait super.merci a vous
A voir également:

2 réponses

gilouuuu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
3 juil. 2008 à 15:29
un conseil reparre ta ps3 et vend la !!
0
gilouuuu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
3 juil. 2008 à 15:29
La Xbox 360 est de loin meilleur que la Ps3, déja question graphisme ... et sortit des jeux ( ok on va me dire normal la xbox 360 est sortit bien avant la Ps3 ) mais les jeux Exclusivement sont 80% sur xbox 360... Voir les sondages de ventes de jeux vidéos ... Exemple jeux classique Cod4 ( sur 9M ) 6M de joueur sur Xbox360 pour 3M sur Ps3...

La Xbox 360 est payante pour le live mais en vaut la chandelle... Beaucoup plus sécuriser que la Ps3 pour le live qui est gratuit, beaucoup plus de choix ... des téléchargement...

La Xbox 360 A un système de gestion de succès, ce qui encourage a faire un jeux pour débloquer les points ... Ce que n'as pas (encore) la Ps3...

La Xbox 360 as une plus petite capacité que la Ps3 en disque dur mais posibilité de changer ou d'intervertir avec un disque dur de 120 Giga ... ou carte mémoire de 512mo.

La Xbox 360 as un lecteur HD-DVD ( a chier ) qui ne fait plus partit du marcher et oui la Ps3 a un bon point son lecteur DVD-Blue ray qui lui est le must sur le marcher, mais sans TV-HD... cable composite ou HDMI ne sert un peut as rien.

Il y as largement moins de cheater potentiel sur Xbox360 que sur Ps3 ou le traficotage est beaucoup plus facile.

Le seul côté positif de la Ps3 ( même si je suis microsoft ) ses sont lecteur blue-ray qui vaut entre 300 et 500€ de nos jours pour une console a 400€/500€ plutôt pas mal, mais beaucoup de jeux qui ne sortirons jamais apart metal gears solid que je n'aime pas d'ailleurs ....

Pour avoir pu comparé la qualiter de la Ps3 et Xbox360 sur ecran Full-hd ( hd-ready ) et oui la HD-ready n'existe pas sans la full-hd ses une norme a connaitre donc pas de blabla la dessus merci! Pour en revenir au fait ... Tv Hd ready sony 127cm KDL-D3550 pour les curieux... Home cinéma 7.1 pour avoir le meilleur son... Bah la Xbox360 dépasse de loin la Ps3 pour la plupart des jeux que j'ai pu tester moi même.

J'ajouterais en dernier que tout les fans d'ordinateurs qui disent que la xbox 360 est a chier comparé a la ps3 que microsoft est fabriquant de vos petit ordinateur chérie donc voila ;)

J'oubliais le côté négatif de la Xbox 360 ses que pour les anciens joueurs les anciennes consoles sont dôtée d'un ventilateur 'faible' et une surchauffe de la console rapide, mais avec les nouvel série de console ( pack prenium ) les ventilateurs et processeur on été changer, pour avoir une meilleur qualiter et éviter les envoies au SAV. Le bruit du ventilateur étant devenu silencieux ( je joue environ 10heures/jour sur la console et jamais eu de probléme )

Sur ce les gamers as bientôt sur le live , en espérant avoir pu éclairer les lanternes de certaine personne.

Ah oui les jeux qui sont éditer pour la Ps3 et sa Blue-ray rend une qualiter bien médiocre comparé a la Xbox360...

La Xbox 360 as msn, manette sans fil ... Certe pas internet mais du téléchargement en direct , music, film, jeux vidéo, clip, avatar et j'en passe...

La Ps3 est sortit bien âpres la Xbox 360 juste parce que la Ps3 est un remake médiocre de la Bobox avec certain ajoue qui ne sont pas et qui peuvent être bien comme le blue-ray ... Mais un Live gratuit qui lag a mort , peut de joueur une qualité moins bonnes enfin bref...

Seul conseil que je donne :
-Xbox360
-Tv Full Hd ( ready )
-Home cinéma 5.1/7.1
-Lecteur blue ray
-Cable Composite ou Hdmi (monstercable)plaqué or, cable coaxial d'antenne ( blindé plaqué or ) avec cable audio coaxial RCA ( blindé plaqué or ) voila ;)
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 juil. 2008 à 16:05
merci,pourles precisions concernants le match xbox et ps3 mais mes fonds ont étés delapidé par l achat de la tv et des jeux et des diff accesoires cbles conn or multi conpenent et autres.de plus j ai revendu apres de longuess hesitations ma ps2 avec tout les jeux .1 misere pensent de pas avoir de probleme avec la p3.mais tu n as pas de solution pour mon probleme a savoir l amener chez 1 reparateur ou autre car 1 ou 2 mois sans jeux trop deg.merci
0