Bonne nouvelle pour la xBox 360
the psp men
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
46546 -
46546 -
Bonjour,
Alors j'ai vu l'autre jour sur une chaine de jeu video pour ceux qui connaisent game one,ils ont dis que le prix de la console de microsoft aller baisser encore dans les semaines a venir.C'est bien beau d'accord mais moi je vous dis de ne pas l'acheter pourquoi c'est simple d'apres une etude sur le taut de panne la xbox360 est sur la premiere place,la wii deuxieme place,la PS3 derniere place.Voici les chiffre
Xbox360 15%
Wii 3%
PS3 1%
Alors j'ai vu l'autre jour sur une chaine de jeu video pour ceux qui connaisent game one,ils ont dis que le prix de la console de microsoft aller baisser encore dans les semaines a venir.C'est bien beau d'accord mais moi je vous dis de ne pas l'acheter pourquoi c'est simple d'apres une etude sur le taut de panne la xbox360 est sur la premiere place,la wii deuxieme place,la PS3 derniere place.Voici les chiffre
Xbox360 15%
Wii 3%
PS3 1%
A voir également:
- Bonne nouvelle pour la xBox 360
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
t statistiques étaient valable a la sortie de la xbox 360, début 2006 mais aujourd'hui les nouvelles séries xbox 360 sont fiable (j'en ai une) et de 15 % on doit être passé à 5 ou 6 %....par contre la ps3 n'est pas a 1%, c'est impossible parceque dans le peu d'ami qui ont la ps3, ils ont tous eux une couille donc ont doit être aussi à 5 ou 6 % pour la ps3....la wii je c'est pas