Résultats (1 583)
Besoin de conseilles pour choix consoles
bonjour , j'ai féter mon anniversaire il y pas longtemps et j'ai eu beaucoup d'argent assez pour m'achetez un console nex gen mais je ne sais pas quoi...
Brancher une xbox sur un t260
Bonjour, je comptais bientôt m'acheter une xbox 360 (pour un seul jeu, qui ne sort pas sur pc : si c'est pas triste), et dans les consoles d'occasion...
Aider moi choisir s'il vous plait
Bonjour, il y pas si longtemps c'était mon anniversaire et j'ai récolté assez d'argent pour m'acheter une console next gen mais je ne sais pas quoi c...
Probleme xbox live
Bonjour a tous , Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5) donc pas de problem...
Probleme call of duty 5 sur la console ps3
RésoluBonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...
Probleme de logiciel xbox 1
Bonjour, jai un probleme jai une xbox 1 jes un disque dur 120 giga mais un logiciel ou otre a etai effacer et je peux plus lire mais jeux xbox dedan ...
Ps3 & ps2
Bonjour, Savez vous si la PS3 peut lire des jeux de PS2 ? Merci.
Transformation jeux nintendo en jeu pc
Bonjour, j'aimerai transformer des jeus nintendo en jeu pc ! est-ce que c'est possible ? l'avez-vous déjà fait , pouvez-vous m'expliquer le mode d'...
Carte mémoire psp
Bonjour, je voudrais savoir si sur une carte mémoire de psp non-officielle on peut mettre des jeux quand même ??? ...
Brancher xbox 360 tv normale
Bonjour, J'ai une xbox 360 branché sur une TV HD d'ordinaire (aucun problème) mais là j'essaie de la brancher sur la TV de mes parents qui est une TV...
Fifa 09 - deviens pro : gros bug ??
Bonjour, Dans le mode Deviens Pro de FIFA 09, je constate 2 bugs : 1. Lors de l'écran de chargement avant chaque match, parfois le match ne se ...
Assassin's creed
Bonjour, Dans le jeu Assassin's Creed sur PS3 ou XBOX360, il existe un code pour l'énergie infinie, il est indiqué sur les sites qu'il faut rentrer l...
Comparaison ps3 xbox360
Bonjour, jaimerai savoir la comparaison kil ya entre la play3 et la xbox360 a par le prix car ds les prochains jrs a venir jaimerai macheté une conso...
Problème cod4
Bonjour, J'ai un problème avec COD4 Quand j'accède au menu du mode multijoueur je n'ai pas de souris qui apparait. Je ne peux pas me déplacer sur l...
[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour
RésoluBonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...
Emulateur xbox360 ou ps2
Bonjour, je voudraie savoir si un emulateur existe est qu'il marche.Un emulateur ps2 ou xbox360.Est si ouicomment ca marche car je voudraie juste jou...
360 ou ps3?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...
Guitare héro 3
Bonjour, c mieu sur la xbox 360
Ouvrir port pour xbox360
Bonjour, quequin pour me dire commen configuré mon routeur pour pouvoir ouvrir les port svp :s
Xbox 360 contre playstation 3
Bonjour, Etant grand fan de SONY (g la ps1 et la PStwo) j'ai été surpris par la xbox 360 car la vieille xbox était nul (a part la qualité graphique ...
Manette pour prince of persia 2008
Bonjour, est il possible de jouer au POP 2008 avec une manette?! parce que j'arrive pas à la configurer!!
Wii ou xbox 360
RésoluBonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...
Manette de ps3 marche pas
Bonjour, voila j'ai une manette de ps3 qui marche super avec tout les NFS avec pure aussi mais impossible de m'en servir pour GRID ou GTA4 je vais po...
Pack xbox360
Bonjour, alors voilà proposons un sujet super intéressant la xbox 360 ! !!! en effet maintenant il y a 4 pack super bien la xbox prenium , la xbo...
Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi
Résolubonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...
Ps3 ou xbox360 élite?
Bonjour, alors voilà j'hésite entre ces 2 machines^^ mon buget étant de 500€ j'ai le choix mais laquelle est la meilleure?
A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3
Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker le premier pond doit etre lever ai...
Info cod waw
Bonjour, Je voudré savoir si le mode zombie et sur toute les console ou juste sur quelque zune des console Merci de me repondre rapidement ^^
Ki peu m aidé a configuré ma psp & ma xbox360
Bonjour, j ai acheter une psp & une xbox 360 mais bon j ai besoins de quelque conseil. donc je voudrais avoir coment mettre des musics,video,themes,...
Prix xbox live
Bonjour, je voudrai savoir combien labonnement a la xbox live coutait pour lanner merci d'avance