Résultats (1 583)

Besoin de conseilles pour choix consoles

bonjour , j'ai féter mon anniversaire il y pas longtemps et j'ai eu beaucoup d'argent assez pour m'achetez un console nex gen mais je ne sais pas quoi...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
the curieu

Brancher une xbox sur un t260

Bonjour, je comptais bientôt m'acheter une xbox 360 (pour un seul jeu, qui ne sort pas sur pc : si c'est pas triste), et dans les consoles d'occasion...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Aider moi choisir s'il vous plait

Bonjour, il y pas si longtemps c'était mon anniversaire et j'ai récolté assez d'argent pour m'acheter une console next gen mais je ne sais pas quoi c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Probleme xbox live

Bonjour a tous , Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5) donc pas de problem...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
romuald

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fullpower62

Probleme de logiciel xbox 1

Bonjour, jai un probleme jai une xbox 1 jes un disque dur 120 giga mais un logiciel ou otre a etai effacer et je peux plus lire mais jeux xbox dedan ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
matt80300

Ps3 & ps2

Bonjour, Savez vous si la PS3 peut lire des jeux de PS2 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sk8marocK

Transformation jeux nintendo en jeu pc

Bonjour, j'aimerai transformer des jeus nintendo en jeu pc ! est-ce que c'est possible ? l'avez-vous déjà fait , pouvez-vous m'expliquer le mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fallennn

Carte mémoire psp

Bonjour, je voudrais savoir si sur une carte mémoire de psp non-officielle on peut mettre des jeux quand même ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
thomas

Brancher xbox 360 tv normale

Bonjour, J'ai une xbox 360 branché sur une TV HD d'ordinaire (aucun problème) mais là j'essaie de la brancher sur la TV de mes parents qui est une TV...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mudslick

Fifa 09 - deviens pro : gros bug ??

Bonjour, Dans le mode Deviens Pro de FIFA 09, je constate 2 bugs : 1. Lors de l'écran de chargement avant chaque match, parfois le match ne se ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Atom

Assassin's creed

Bonjour, Dans le jeu Assassin's Creed sur PS3 ou XBOX360, il existe un code pour l'énergie infinie, il est indiqué sur les sites qu'il faut rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
colombiano

Comparaison ps3 xbox360

Bonjour, jaimerai savoir la comparaison kil ya entre la play3 et la xbox360 a par le prix car ds les prochains jrs a venir jaimerai macheté une conso...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Darkrisis

Problème cod4

Bonjour, J'ai un problème avec COD4 Quand j'accède au menu du mode multijoueur je n'ai pas de souris qui apparait. Je ne peux pas me déplacer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Mortarius

[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adriengreenday

Emulateur xbox360 ou ps2

Bonjour, je voudraie savoir si un emulateur existe est qu'il marche.Un emulateur ps2 ou xbox360.Est si ouicomment ca marche car je voudraie juste jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
soso936

360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Guitare héro 3

Bonjour, c mieu sur la xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alex35foot

Ouvrir port pour xbox360

Bonjour, quequin pour me dire commen configuré mon routeur pour pouvoir ouvrir les port svp :s

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fnsd

Xbox 360 contre playstation 3

Bonjour, Etant grand fan de SONY (g la ps1 et la PStwo) j'ai été surpris par la xbox 360 car la vieille xbox était nul (a part la qualité graphique ...

61 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
iamshinji971

Manette pour prince of persia 2008

Bonjour, est il possible de jouer au POP 2008 avec une manette?! parce que j'arrive pas à la configurer!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kawiiz

Wii ou xbox 360

Résolu

Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette de ps3 marche pas

Bonjour, voila j'ai une manette de ps3 qui marche super avec tout les NFS avec pure aussi mais impossible de m'en servir pour GRID ou GTA4 je vais po...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lyokowiner

Pack xbox360

Bonjour, alors voilà proposons un sujet super intéressant la xbox 360 ! !!! en effet maintenant il y a 4 pack super bien la xbox prenium , la xbo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
le pro sur la 360

Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi

Résolu

bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
C4N4R

Ps3 ou xbox360 élite?

Bonjour, alors voilà j'hésite entre ces 2 machines^^ mon buget étant de 500€ j'ai le choix mais laquelle est la meilleure?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3

Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker le premier pond doit etre lever ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nenettedamour

Info cod waw

Bonjour, Je voudré savoir si le mode zombie et sur toute les console ou juste sur quelque zune des console Merci de me repondre rapidement ^^

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
CooGar_91

Ki peu m aidé a configuré ma psp & ma xbox360

Bonjour, j ai acheter une psp & une xbox 360 mais bon j ai besoins de quelque conseil. donc je voudrais avoir coment mettre des musics,video,themes,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karas&cloud

Prix xbox live

Bonjour, je voudrai savoir combien labonnement a la xbox live coutait pour lanner merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
benjy56
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 583