Smackdown vs raw 2008

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour ajouter des points à ton personnage créer en mode (aventure ou autre mode)
mer ed vos futur réponse
A voir également:

4 réponses

jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta le mode 24/6
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut je crois pas quand peut modifier les points des catcheur mais on peut changer les music.

XBOX360

PS2

PS3

undertaker a recu le titre du champion du monde poids lourd vs edge a wrestlemania 24 ahahaha
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut je crois pas quand peut modifier les points des catcheur mais on peut changer les music.

XBOX360

PS2

PS3

undertaker a recu le titre du champion du monde poids lourd vs edge a wrestlemania 24 ahahaha
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

oui j'ai le mode 24/7 ,je parle de la PS2 et je n'ai pas dit changer mais ajouter
0