DS un bon choix ?

x-clau-clau-x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mama79 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter la nintendo DS !
Je voulais savoir un peu vos appreciations !
J'hesite ! =)
Merci a vous !!
A voir également:

7 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

moi j'adore m'en servir mais je ne l'utilise pas que pour jouer à des jeux vidéos, j'écoute de la musique ou je visionne des films dessus.
0
x-clau-clau-x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ! Tu peut regarder des films avec et ecouter aussi de la musique ?!
Je savais pas XD
Comment parce que defois j'y joue avec des amis et comment il faut faire ?!
Mercii bocou ! =)
0
mama79 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai la nitenndo ds et puis au début tu i joue puis quelque temps apres ben tu n'y joue plus et les jeux sa coute TREs Chere pour mi sa ne vo pas le cout.
0
x-clau-clau-x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour sa que j'hesite de l acheter !
Au debu t y joue apres tu ten lasse ! lol
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

ça dépand de quel jeu y'en a à 50 euros et d'autres à 5 euros !
0
mama79 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ben meme 50 euro c 50... 5E pour moi c de l'arnak parconte la wii c chere et c bien
0
Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut,
Si vous partez du principe que 50€ c'est très chère alors les jeux de ps3, Xbox360, et j'en passe son super super chère (60e à 70€) .Le prix moyen d'un jeux video sa doit être 50€.
et un jeux de DS coûte 40€ et pas 50€ ;-)
Alors moi je te dis que la DS ça vaut le coup car les jeux son bien réalisés, le gameplay (avec l'écran tactile) est super, on peut jouer sur Internet....
Donc moi je suis pas déçu^^
Après c'est toi qui voit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldô

la ds vaut carrement le coup pour ceux qui save l exploiter un max avec sa par exemple>>>>>>>>https://www.discoazul.com/
0

oai peut etre sa vo le coup ta dé jeux qui sont exellant pas mal mi j'ai 9 jeux les sims alexendra ledermann...
0

tu ne pas voir de film je crois
0